une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre

Coucou les filles et merci pour vos réponses :wink: heureusement que vous êtes là hihi qu'est ce que je ferai sans vous je vous le dis lol :heart: !

Bon confirmation ce matin pour mon ovulation à j15 ou j16 mais je pense sincerement j16 parceque je l'ai vraiment ressenti et donc t° ce matin 37.1 :wink:

Femini: pas de nouvelles ?j'espere que tu viendras nous annoncer un beau +++ en tt cas [-o< :heart:

Gros bisous à toutes
Audrey :wink:

On pense toutes fort à Fémini,

Vite on attends de tes nouvelles mais je sais que dans ces jours là on pense à autre chose qu'à venir sur le femi.

Bisous à toutes

Désolé Bart mais les temps et moi on est pas copines, ça n'a jamais rien donné pour moi alors laissons faire la nature même si elle est capricieuse avec nous :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Audrey, c'est génial, j'espère de tout mon coeur que ça aura fonctionné, ça serait tellement super, je crois fort les doigts pour toi. Réponse dans une dizaine de jours :wink:

salut les popines de galere !!!

tounette comment vas tu ? tu en es ou toi dans la pma ? gros bisous a toi !!!

bart apparemment les filles sont ok pour J16 !! alors je pense que tu as fait les tps necessaires !! donc je croise fort fort les doigts !!!! enormes bisous a toi !!! retiens nous au courant !!!

kikine contente de te relire !!! comment vas tu ? et ton boulot toujours aussi epanouie !!! bisous !!!

rashella comment vas tu ?

cali tu dois avoir hate que ton homme revienne !!! c'est va etre fort les retrouvailles !!! :oops:

clairi comment vas tu ? toi aussi ou en es tu dans la pma ? bisous !!!

nanette demain echo de controle !!! retiens nous vite au courant !!!

coco le 16 approche !!! j'espere que tu verra son petit coeur battre !!!

lou c'est long d'attendre comme ca !!! je te comprend on se pose beaucoup de questions !!!! courage !!!