une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre

coucou,
Si tu le permets Lou je vais patienter avec toi ma première écho de contrôle est le 16/10.
Bart, je dirais également ovulation à j16 si la température continue d'osciller entre 36.9 et 37°.
Nanette, tes douleurs viennent du fait que tes ovaires travaillent, c'est bon signe, bonne chance pour l'echo.
Courage à vous toutes
coco69

bonsoir les filles, j'ai pas trop le temps là mais je croise les doigts pour femini ...

bart, ça devrait etre bon vers J16 mais à 1 jour près on ne peut pas trop savoir....

bonne chance à toutes les filles...

Calimérote

Peoplette de compet
Lou je pense que tu peux te fier à tes douleurs, je dirais J16 aussi à confimer avec la tempé de demain.

Moi je ne peux pas la louper, c'est aujourd'hui, aïe aïe aïe l'ovaire quand je marche et quand je m'assois.
Bon sinon bonne nouvelle, au lieu du 12, mon chéri rentre le 11 novembre à 22H, je ne sais pas encore si c'est 22H à l'aéroport ou 22H à la maison, mais c'est tjs ça de gagné :D

Bisous mes copinettes courageuses

pleins d'ondes positives pour Femini ++++++ et re++++++

cali , tu dois etre contente de revoir bientot ton cheri :wink: dans pas longtemps , il sera dans tes bras ...ohh! que c'est beau l'amour :wink: