une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre

:lol: Moi Bartounette, je dirai J16, c'est ta température la + basse et si en plus tu as eu des douleurs à ce moment là, ça confirmerait cette date :wink:
Ta température de demain te le confirmera, elle devrait être d'au moins 36,9°c ou 37°C.

Gros bisous à toutes :heart:

bart je laisse la place aux filles pour te repondre pour les temps !!! je pense quand meme a toi et je croise les doigts !!!

lou j'espere que tu vas bien !!! est ce que tu dois refaire une pds ? bisous a toi !!!

Non, c'est fini pour les prises de sang.

Maintenant il faut encore que je fasse l'écho (5 semaines après le transfert) pour savoir si tout va bien et vérifier qu'il ne s'agit pas d'une grossesse extra-utérine, ni d'un oeuf clair et vérifier qu'il y a un battement cardiaque. J'ai rendez-vous le 21/10 dans un centre d'échographie parceque je ne sais pas si ma gynéco peut faire ce genre d'écho.

Pour l'instant ça se passe bien, pas de symptômes autres que les seins gonflés et très sensibles.

A vous toutes, je vous souhaite plein de courage dans cette attente et vous fais de gros bisous :heart:

bart, desolée moi et les temps çà fai plus que 2.... alors :shock:

c'est bien pour çà que j'avais acheté des tests d'ovulation.... :lol: pour pas me prendre le tete avec la température

desolee Bart , mais j'ai jamais rien compris au test de temperature :? car je pense que c'est assez strict pour les faire et je faisais comme nanette , j'utilisais des test ovulations que tu peux toujours t'en acheter par internet car bons prix
courage Bart et j'espere que tu tomberas vite enceinte sans t'en rendre compte :wink:

Lou , vite le 21/10 !!! ca va etre un tres beau jour pour toi :wink:

a toutes pleins de courage et de patience car au bout de cette attente , un beau cadeau vous attend :wink: pleins d'ondes positives