une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

une belle récolte de +++ pour ce mois d'Octobre

slt les filles

rashella, the come back 8)

lou... merci :oops:

j'attends toujours de voir des echos de nos trois plus vieilles couveuses... qui se reconnaitront.....

coco, oui oui je sais, optimisme, mais je suis comme mafalda moi.... c'est ma nature..... en attendant, j'ai une drole de sensation, comme des preregles, c'est normale çà :? :?

encore 2 pics à faire et çà y est on sera vendredi .... femini, courage, bientot jeudi

qui nous suit pour iac ou fiv ce mois?

Guide visuel du développement du foetus "The Visible Embryo" sur http://www.visembryo.com/baby/index.html

:lol: Super bien ce site ma Nanette!

Bien que mon anglais laisse à désirer j'arrive à déchiffrer :wink:

Bisous

salut les popines de galere !!!

cali je vois que tu vas mieux !!! au faite ton boulot te plait ? et avec ton homme ca va ? enormes bisous a toi !!

nanette j'aurai bien mis une photo de mon echo mais je n'ai pas de scanner !!! je vais voir avec ma mere ce que je peux faire !!!
bientot ton echo de controle !!! je croise les doigts pour toi pour que tu es de beaux fofos !! je pense que tes douleurs sont du a tes ovaires qui travaillent !!!
gros bisous a toi !!!

Coucou les filles !

Je suis ravie que Cali tu ailles mieux et continue ds ta lancée ma puce et tu verras les jours passent vitent et ton homme sera vite de retour ! :wink:

Femini: bon courage pour demain je croise fort les doigts :wink: [-o< !

Nanette : courage ma belle et vite ton echo de contrôle que tu viennes nous dire que tu as de beaux fofos ma belle :wink:

Eugénia : gros bisous ma puce :wink: et courage

Qt à mii j'ai encore besoin de vos lumieres les filles hihi :wink: ce coup ci je pense que l'ovu est passée et je l'ai bien senti :je pense que c'etait à j15 ou j16 .
Voilà le recap de mes t°:

J9: 36.8
j10: 36.9
j11: 36.6
j12: 36.4 (matinée 5h30)
j13: 36.8
j14: 36.7
j15: 36.7
j16: 36.6
j17: 36.7
j18: 36.9 aujourd'hui

Voilà merci les filles de me donner votre avis et gros bisous à toutes