Un enfant quand le mari n'est pas d'accord | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Un enfant quand le mari n'est pas d'accord

hé hé :roll: Bin oui, mais en même temps le fait de finalement comprendre les raisons de l'autre n'est elle pas une forme de sagesse et de victoire?? Se comprendre mutuellement quelle magnifique chose non? :wink:

Très très mauvaise idée sauf si elle veut se retrouver célibataire a élever son enfant... Y'en a forcément un qui gagne... Dans le cas ou c'est le mari l'enfant aussi gagne... Parce que si elle le fait tout de même elle risque d'être malheureuse mais... Son enfant aussi... Alors qui gagne???D'un coté le mari... de l'autre...Moi en tous cas je detesterai si c'était le hommes qui portaient les enfants, qu'on men fasse un sans mon accord :shock:

G

Guest

Guest
La majorité de mes amies la trentaine,cadres,souvent en couple depuis quelques années,se trouvent face à un problème.Elles désirant un enfant plus que tout avec des hommes qui n'en veulent pas,mais pas du tout dans leur vie...Les années passent...biologiquement je pense que ce désir d'enfant plus tôt dans la vie des femmes car la marche de manoeuvre est plus restreinte a partir de ce moment là:les hommes s'en foutent avec un peu de chance ils peuvent encore faire des enfants à 70 ans comme Barclay!
Je pense que si certains de ces hommes ne se dépêchent pas ils se retrouveront sans femmes et sans enfants...et pourtant ils s'aiment...
Alors je ne sais pas ce qu'il faut faire dans ces cas la???
Mais pas mal de ces mecs sont plutôt affectés par le syndrome Peter Pan,ils faudrait peut être qu'ils se réveillent!

Ophé

D'accord avec les filles, on ne fait pas d'enfants dans le dos.
Par contre, je ne suis pas sure que c'est toujours monsieur qui ne veut pas d'enfants ... le problème, c'est que monsieur ne pourra jamais faire un enfant dans le dos ( sauf avec une autre femme :? ).
Perso, c'est mon chéri qui m'a tannée pendant quelques années pour le 2ème. Dès que ma fille est née, il voulait un 2ème :? et pas moi :wink: le pauvre, il a bien fallu qu'il attende que je me décide. Il y a quand même 5 ans entre eux mais je ne regrette pas.
Aujourd'hui, c'est moi qui voudrait un 3ème ( j'ai peut être grandit :lol: ) mais monsieur, niet, il veut plus :? . Mais il est hors de question que j'arrête toute contraception sans le lui dire. C'est très ¨égoïste de vouloir un enfant pour soi, vraiment.
J'ai un bon ami qui c'est retrouvé papa à cause d'une fille qui lui a fait un bébé dans le dos. Il a pris ces jambes à son cou et il est parti. Le petit bonhomme ne connaitra pas son papa. Beaucoup de gens disent que c'est un salaud et elle alors c'est quoi ?......

c'est arrive a mes parents... 10 ANS apres, trois enfants, mere alcoolique, deseperee de cet homme qui l'a epousee parce qu'elle etait enceinte, divorce et beaucoup de malheur.
Non c'est pas beau...