Un enfant quand le mari n'est pas d'accord | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Un enfant quand le mari n'est pas d'accord

Bin oui tu as entierement raison c'est pas eux qui les porte.. mais pour MR leeloue ca lui a comment dire bien changé sa vie et le fait d'en avoir un deuxieme lui fait peur..... :cry: Mais bon peut etre qu'il changera d'avis :wink: :roll:

T

tortue

Guest
Je ne pense pas que porter et mettre au monde un enfant soit le plus dur... Je crois que c'est plutôt ce qui suit... L'élever, dans les meilleures conditions affectives et matérielles possibles... et en même temps arriver à préserver une qualité de vie du couple... Bref, les 30 ans qui suivent ! :D
Moi le mien il a peur que je finisse d'y laisser ma santé... Et il préfère un seul enfant et une maman sur ses deux jambes prête à faire plein de choses, plutôt que plusieurs enfants privés du bonheur de courir dans les flaques avec leur mamounette !!! :oops:
Voilà... :roll:

Tortue le tien veut également un seul enfant comme pour Leeloue ? C'est vrai de toute façon qu'avoir un enfant ça change la vie. Radicalement.
Mais c'est quand même bien si on peut avoir deux enfants.

Non le mien voulait un second, même si c'est moi QUI LUI AI SOUFFLE L'IDEE sinon il aurait encore attendu et moi je veux des enfants jeune ! Je sais déjà qu'on n'aura pas de troisième mais là on est ok lui et moi.

emanymton

dents vous avez dit dents
Et oui la decision d'avoir un enfant c'est à deux de la prendre et non pas monsieur qui ne veut pas ou madame qui veut et qui fait croire à un accident, voir le contraire mais pour l'accident du monsieur c'est plus dur.
Donc dans tous les cas il y a un probleme.
Je crois que tout le monde doit exposer son choix, son avis et ses desirs. Nous sommes des etres dotes de raison, capable de raisonner. Et il ne s'agit pas d'imposer à l'autre son choix sans même vouloir entendre. Un couple c'est une vie a deux.
Ema