J’aurai deux exemples à donner. Le premier, je ne sais pas réellement comment ça s’est passé, si c’était un accident ou si la mère voulait un deuxième enfant et qu’elle l’a fait « dans le dos » de son mari. Ce gamin était un copain de mon frère qd ils étaient au collège. Un jour, ma mère va le chercher car il partait en vacances avec nous. Elle parle avec les parents de la date de retour et le père dit (devant le gamin) qu’elle pouvait le garder, qu’il n’avait jamais voulut de cet enfant ! :evil: Alors que son grand frère était très aimé par le père.
Le deuxième, un copain de mon homme qui ne veut pas d’enfant. Sa copine lui cache donc l’arrêt de la pilule. Elle tombe enceinte une première fois et est contrainte, pour sauver leur couple, d’avoir recourt à l’ivg. Ca ne l’empêche pas de recommencer un peu plus tard -> elle est actuellement enceinte. Le futur père a l’air de l’avoir accepté mais on a des doutes sur l’avenir de leur couple.
Bref, comme les filles, je ne pense pas que ce soit une solution de prétendre un accident.
Bises
Stéphanie