trop de poids | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

trop de poids

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : trop de poids

Ca se trouve dans quelques temps c'est le papier sulfurisé qui sera le méchant !!
On en sortira jamais.........

Tu as fait quel poisson Emma ? Moi l'autre jour c'était du lieu tout bête avec un peu de citron, et pour cette semaine j'ai du pavé de saumon que j'agrémenterai d'une fondue de poireaux

Flo tu n'as pas tort, on nous trouve toujours un truc qui va pas, au bout d'un moment on ne sait plus où donner de la tête

emanymton

dents vous avez dit dents

tout à fait d'accord avec toi Flo mais en attendant si c'est ok avec la papier sulfurisé autant en profité et entre nous quand ils ont balancé que l'amiante c'etait cancerigene c'etait connu depuis plus de 30 ans.
Clochette j'ai fait du merlu en plus il est congelé. J'y ai mis tomates, oignons, et aubergine sel poivre et hop au four... ct booonnnn
Je n'ai pas le tps pour des repas qui mettent longtemps à se preparer en fait.
Ema

Miam ça devait être bon !!
Aubergines-tomates c'était au menu d'hier soir, avec 2 chipos grillées, un morceau de feta et 1/4 de melon en dessert

-400 grammes ce matin, ça progresse doucement je suis contente et je me sens plus légère (niveau estomac et digestion) à manger à nouveau plus de légumes !