triple test + amnio | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

triple test + amnio

Oh juste parce que parfois je me demande si c'est raisonnable à 40 ans de s'en tenir uniquement aux résultats et ne pas faire d'amnio parce qu'ils sont bons! C'est tout, j'aurais 30 ans je ne me serais même pas posé la question!
J'ai fait un choix maintenant à moi d'asssumer, ceci dit mon gynéco était d'accord avec ce choix.
Voilà :)

ton bebe va bien ?si oui , tant mieux mais si tu essayes d'avoir encore des enfants , tu pourras faire l'amnio :wink:

en faites moi ce que j'ai peur c'etait de devoir la faire avant le 17/8 car a partir du 17/8 au 29/8 , je suis partie en vacances. ET j(ai peur d'une fc

bisous

Oui mon bébé va bien aussi bien que les échos permettent de le savoir mais rien n'est sûr à 100% comme l'amnio!!!
Mais bon je suis quand même confiante
voilà bon courage à toi

steph , je vais demander si possible de la faire des mon retour car parait (ce que j'ai entendu dire ) c'est de ne pas faire l'amnio trop tot apres la 12 semaines .Alors quand je reviendrai de vacances je serai dans la fin de 16 eme semaine

novaoui , ne t'inquietes pas , je sens au fond de moi que ton bebe sera en parfaite sante et je te le souhaite du fond du coeur ainsi qu'a flamandrose :wink:

bisous