triple test + amnio | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

triple test + amnio

Tu vois tu peux partir en vacances tranquille et encore tu n'auras sûrement pas à faire l'amnio! ce n'est pas un passge obligatoire
bonne chance et tiens nous au courant
bisous :D

Coucou Rashella!

Tu sais, d'un pays à l'autre, les dates d'examen ne sont pas les mêmes, et ce n'es tpas pour autant qu'il y a plus de pbs qu'en France.

J'ai suivi 2 grossesses à l'étranger: 1 cousine en Angleterre, et 1 amie aux EU. Et bien, les dates des différents examens étaient différentes à chaque fois! Tout dépend des méthodes, des mesures, etc... utilisées par les médecins.

Quant au résultat du tritest, et bien moi qui suit en France, je peux te dire qu'on ne me l'a jamais donné. Le laboratoire envoie directement au gynécologue tes résultats. Et lorsque je l'ai vu ensuite, elle m'a dit que tout était OK, mais ne m'a jamais donné le chiffre! Je l'ai demandé, mais elle s'est contentée de me dire tout est bon.

Alors je lui ai fais confiance...Pas facile, mais de toute façon, je n'avais pas le choix!

Tout ça pour te dire de ne pas trop t'inquiéter, et de faire confiance à tes médecins. Sauf si bien entendu, tu ne te sens pas bien avec eux.

Bon courage pour la suite de ta grossesse, et surtout bon voyage de rêve!!! Profite en un maximum! :wink:

merci susi

en faites ,je connais une femme anglaise qui vit en espagne , elle m'a dit que la politique des soins en Angleterre etatit la meme qu'en Espagne ,

comme tu vois , je vais aller chez une gyneco , dont j'ai confiance a 100¨% , mais la pds je peux la faire dans un labo prive car chez la gyneco y a des frais en plus. Et le labo prive te donne les resultats en premier , ce que je prefere ,car sinon quel stress sachant que la gyneco le sache avant moi et qu'elle attend de finir ses consultations pour t'appeller grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

merci pour ton reconfort :wink:

les filles , comme promis je vous donne des nouvelles

j'ai fais mon echo et clarete nucale
et resulat est clarte nucale :0,73 mm

risque du syndrome de down : 1/537

je ne dois pas faire d'amnio mais si je veux je peux la demander
Et comme je me trouve en espane et que la gyneco a cabinet prive ca me coute tres tres cher car rien ne m'est rembourse alors je ne vais pas la faire

toutes les mesures meme par 4D sont normaux , on voit les fontanelles ouverte , l'os du nez , les bras , jambes etc ...anatomie normal

bisous et merci pour votre aide si precieuse :wink: