Coucou Rashella!
Tu sais, d'un pays à l'autre, les dates d'examen ne sont pas les mêmes, et ce n'es tpas pour autant qu'il y a plus de pbs qu'en France.
J'ai suivi 2 grossesses à l'étranger: 1 cousine en Angleterre, et 1 amie aux EU. Et bien, les dates des différents examens étaient différentes à chaque fois! Tout dépend des méthodes, des mesures, etc... utilisées par les médecins.
Quant au résultat du tritest, et bien moi qui suit en France, je peux te dire qu'on ne me l'a jamais donné. Le laboratoire envoie directement au gynécologue tes résultats. Et lorsque je l'ai vu ensuite, elle m'a dit que tout était OK, mais ne m'a jamais donné le chiffre! Je l'ai demandé, mais elle s'est contentée de me dire tout est bon.
Alors je lui ai fais confiance...Pas facile, mais de toute façon, je n'avais pas le choix!
Tout ça pour te dire de ne pas trop t'inquiéter, et de faire confiance à tes médecins. Sauf si bien entendu, tu ne te sens pas bien avec eux.
Bon courage pour la suite de ta grossesse, et surtout bon voyage de rêve!!! Profite en un maximum! :wink: