triple test + amnio | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

triple test + amnio

merci diane et mameloj

s'il faut la faire , l"amnio , je la fait , c'est sure malgres les craintes et je suis que vous etes toutes passees par ces hooribles moments d'attente.

C'est le fait de devoir la faire avant de partir qui me fait peur car je pars a miami (9 h de vol ) et je fais une croisiere de reve , au repos avec ma belle famille et en plus c'est un cadeau de ma belle mere :wink: et si je fais l"amnio , pffffffffff ! je risqe de faire une fc avec le voyage etc:

mais je dois rester positive :wink:
merci encore les filles

famandrose , tu as fait quoi ? le triple test ou l'amnio a 14 semaines de grossesse?

je t'envoi des +++ pour un bon resultat et un bebe en forme :wink:

désolée rashelle, j'avais pas vu la réponse.
J'ai fait le tri test à 14 semaine. J'ai reçu les résultats hier, j'ai une probabilité de 1/5000.
De toute façon, t'auras les résultats que par ton gygy, pas directement par le labo, c'est obligatoire, c'est noté "les résulats ne peuvent être communiqué que par le médecin ayant demandé l'examen". Je l'ai reçu par courrier de mon gygy.

T'inquiète pas, ça va aller.

merci flamandrose

alors ca veut dire que tu as 4999 chances de ne pas avoir un enfant trisomique . Ben c'est pas mal ? enfin si j'ai bien compris :?

si j'ai bien compris si tu es en dessus de 1/250 c'est bon :wink:

bonne m----e ! et bonne grossesse :wink: