triple test + amnio | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

triple test + amnio

au faites , je ne dois pas faire de triple test .C'est donc pas obligatoire ???

quand je relis des analyses des autres , vous aves des 1/3000 comme resultat avec triple test ! pfffff ! je commence a repaniquer mais moi c'est sans triple test c'est avec une echo vaginal +abdominale +4D

si je veux faire une amnio c'est le 31/8 =1 jour apres mon retour de vacances et ca me couteras les yeux de la tete car pas rembourse sauf si je vais ailleurs dans un hopital de mon assurance mais ils sont trop nul , je suis deja allé et je ne veux pas qu'ils me fassent une amnio car je suis sure qu'ils vont toucher le bebe ou autres

j'ai besoin de votre avis suite a mes resultats

merci les filles

coucou rashella
le problème c'est que tu peus avoir des résultats de 1/50 comme moi et que tout aille bien et des résultats de 1/2500 et qu'il y ai un problème je ne veus pas t'inquiéter :wink: mais seul l'amnio est sure dans ces cas là mais bon c'est vraiment à toi et toi seule de prendre cette décision
bisous et tiens nous au courant
maméloji

mameloj ,

la , je panique encore pfff! je ne sais plus quoi faire .La gyneco m'a dis que si je voulai , pour moi , faire une amnio le 31/8 et que dans un mois j'avis encore une echo et que s'il y avit un risque de trisomie ca pouvait aussi se voir car elle travaille beaucoup en 4D. et comme la clinique est prive , les resultats sont la dans les deux jours mais bon , je vais peut etre aller faire un saut demain pour demander le prix car c'est tres tres cher ici et ma mutuelle ne me rembourse ^pas

je ne sais plus quoi :cry:

merci mameloj

en faites , je suis de la belgique et en belgique , ma secu rembourse casi tout mais je vis pour le moment en espagne et la poliitique des soins est tres differente, pour ne rien payer , tu dois aller dans la maison de sante , tu ne peux pas aller ou tu vieuxcar on te refuse,tu dois passer chez un medecin generalise qui t'envois chez une sage femme et qui te fais les echos ( pas de gyneco !!!) sauf accouchemant et des delai grave pour chaque rdv :? alors qu'une prive c'est plus rapide , tu peux avoir un rdv le lendemain mais plus cher .La belgique me rembourse un pourcentage des soins mais pour l'amnio , ils preferent que tu la fasses en belgique car tu peux toujours te deplacer a 3 mois :?

mais j'ai regarde un peu partout des temoignages de personnes qui n'ont pas fais l'amnio et beaucoup avait des resultats horribles tel que CN :plus de 3 , et tri-test :1/25 !!! et ils ont eu de beaux bebes alors je ne sais plus quoi faire :? je vais voir demain ou attendre l'echo dans un mois et voir comment ca evolue et prendrai ma decision

ca me ronge grave de l'interieur

merci mameloj