NOVOUI
ah ! bon c'est a 12 sa :shock: donc a 10 semaines de grossesses mais il n'y a pas une tranche de semaines limites ??
merci et des que j'ai la clarte , je vous le dis
En faites , moi j'ai fais ma fiv a bruxelles et je suis en pause-carriere avec mon homme espagnol ici et la politique des soins est tres differents de la France et belgique .Dommage !.En faites , ici, tu dois aller au centre de sante (comme ils appellent ca )inscrit sur ta carte et pas unautre sinon ils te refusent et tu as un nom d'un medecin generaliste .Si tu as quoi que se soit , probl yux ou grossesse , tu passe par lui , qui te demande une pds puis tu dois prednre rdv pds et tu dois parfois ttendre 2-3 semaines avant de la faire et quand tu l'as fais , tu dois reprendre un rdv dans une semaine pour recevoir tes resulats . Mais en cas de grossesse , c'est une infirmiere qui recoit les resultats et tu dois aller chez elle ...c'est grave car du premier rdv a l'infirmiere (pas de gyneco ) , il faut de 1 mois a 5 semaines !!!! et si tu as quoi que ce soit de mauvais sur ta pds , ben !tu attends , pas consciencieux .mais gratuit!
Et ca m'enerve chque fois que j'y vais alors je prefere aller chez une privee et payer 100 € pour une consultation avec echo (bruxelles me rembourse 75 € ) mais les pds me coutent les yeux de la tete : chaque analyse coute de 26 €min :shock: alors tu fais le total pour plusieurs . J'ai pas le choix pour mener a bien ma premiere et tant attendue grossesse
bisous