Tite Mag et moi | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Tite Mag et moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#21
assez consternant!
quand tu en auras marre de t'en prendre systematiquement à moi mumu tu me diras parce q pour ce qui est de sortir le flingue je suis tj la premiere visée:je te rappelle q le post en question ( un seul parmi les milliers que reb laisse !!!!) a été effacé le mea culpa a été fait ( et oui comme rebhj'ai pu faire des erreurs)
normale q tu ne sois pas au courant de ces fiançailles puis q tu ne lis pas mes posts ce qui n'est pas le cas de reb qui en discute en vrai avec mag et avec qui on avait ri sur un de ses posts,
effacer c ce q tu sais faire de mieux ainsi q conforter reb dans sa maladie ; je ne crois pas q tu l'aides ,
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#22
le pb des mp babydoll c qu'il y en a qui en invente .... dc moi c là et nulle part ailleurs .
p etre que pour toi ce sont des futilités mais pour moi non tu vois .
moi aussi je ne veux plus etre attaquée et j'aspire à plus de paix mais le pb c que l'abses n'est pas crevé. qu'on me reproche UN post !!!!!!! vieux de l'an 40.
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#25
oui c vrai ;;;moi aussi j'ai de superbes amies connues ici ...encore merci à toi novaoui pour tt le soutien que tu m'apportes
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.