Tite Mag et moi | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Tite Mag et moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
#31
Excusez moi mais je constate que ce sont toujours les mêmes qui se délectent des posts qui dégénèrent!!
Dois je en déduire que ces conflits que vous décriez tant vous les aimez autant???? Tu n'es pas venue sur le forum depuis aussi longtemps et tu réapparais sur un post à problème :?: :?: :?: idem pour toi marymike.
Si vous arrétiez toujours de mettre de l'huile sur le feu certains posts s'éteindraient tout seuls mais apparemment ce n'est pas possible!!
tout ce temps où le forum a été calme pourtant................
et arrêtez de toujours vous en prendre à Rebbie c'est nul!
 

pimprenelle57

Well-Known Member
#33
novaoui a dit:
idem pour toi marymike.
Euh, là je dois avouer que je ne comprends pas... Marymike est quelqu'un anti-conflit, et n'intervient qu'à bon escient... (Loli aussi n'aime pas les conflits et n'est jamais intervenue qu'à bon escient!)
Sans oublier que, contrairement à Loli, elle poste toujours! (Mais ça ne m'empêche pas d'être d'accord également avec Loli)

Enfin, Myriam, si tu cherchais dans le post sur les pseudos, tu saurais que DC sont ses initiales. Donc bon, blague plus que douteuse...
 
#34
puis bon surtout que le post porté pas à polémique hein.

Moi même je me suis pas sentie visé alors qu'on avait "fiancée" Tessa et Flavien.

Faut pas non plus chercher la p'tite bête partout hein.

Et DC57 doit être bien fatigué elle aussi en ce moment :heart:
 
#35
Ce n'est pas non plus mon genre d'intervenir sur ce genre de post.. je ne suis pas sur le fémi pour "ça". Mais là...

Je suis 1.000 fois en accord avec Lolita... que je ne connaissais pas ! Enchantée Loli !! :wink:

Loli :arrow: "Alors vous allez me dire, mais la pauvre, elle est malade.
Certes.
Mais être malade, ce n'est pas être méchant. Dire à DC qu'elle est inintelligente, avec un smiley plutôt vulgaire, c'est pas de la maladie, c'est de la méchanceté. " et de la gaminerie je rajouterais...
Rien d'autre à ajouter !

Loli :arrow: "Or, Je trouve incensé de défendre l'indéfendable. Oh ! certes, elle s'excuse toujours après avoir dit mille fois qu'elle partait,"
Tiens, c'est drôle, c'est précisement ce qu'elle vient de faire une fois de plus. Un énième mea culpa... Ca en devient lassant et voir même ridicule...

Alors je tiens à préciser que ce n'est pas du tout mon genre de répondre aux posts "enflammées" mais là je n'ai pu me retenir...

Je peux comprendre que tu sois malade Rebbie, d'ailleurs qui ne le sait pas, tu passes ton temps à en parler !! Mais merdouille, arrête d'être nombriliste et honnêtement, (excusez la vulgarité) ON S'EN BRANLE QUE TU SOIS AMIE AVEC TELLE OU TELLE AUTRE NANA !!!

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire !

Sur ce bon week end les louloutes et surtout [-o< pour Khélia....

Laet'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.