Tite Mag et moi | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Tite Mag et moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
#26
Alors voilà j'ai pas pour habitude de mettre mon grain de sel mais s'il y a une chose que je ne supporte pas c'est l'injustice et là j'estime que votre attitude est injuste par rapport à DC.
Je m'explique... lorsque Rebbie déborde ( ce qui lui arrive malheureusement assez régulièrement... ce n'est pas un jugement mais un constat et je sais que c'est lié à sa maladie ) on lui a toujours pardonné, ce que moi je trouve tout à fait normal...
Alors pourquoi cela n'est il pas appliqué à tout le monde ?
Pourquoi Mumu cette rancoeur que je sens par rapport à DC, elle a fait son mea culpa, c'était il y a longtemps, voilà on n'en parle plus.
Après qu'elle ait mal pris ce que Reb avait dit peut s'expliquer aussi par le fait qu'elle est moins bien ces temps ci... allez voir sur le post Divers...
Quand on est moins bien on a tendance à prendre les choses plus à coeur, ça fait plus mal...
On le sait toutes, qui n'a jamais ressenti cela ???
Alors à partir de ce moment là on applique la même règle à toutes... celle qui n'est pas bien à un moment T doit être excusée... point à la ligne...
Nous sommes un site d'entraide... comme l'a rappelé Magma... cette entraide peut s'appliquer dans des cas graves comme pour Jenny, etc...
mais aussi pour les personnes qui souffrent moralement comme Rebbie ou comme DC...
J'espère être comprise...
 
#27
Désolée Rebbie mais là je cautionne pas...
surtout ta première phrase... honnêtement là je suis attérée... je sais que tu ne le penses pas... alors retire tout ça...
Regarde ce que tu disais sur toi et ton mari et comment ça s'est arrangé, là tu t'emballes...
Prends le temps de réfléchir et tu verras que là tu fais du mal inutilement... et tu te fais du mal aussi malheureusement...
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#29
c gentil babydoll
rebbie est malade et ce n'est pas grave du tout ... c'est le reste qu'il l'est
 
#30
Comment dire ???
Je suis toujours aussi stupéfaite de lire les méchancetés de Rebbie ou Myriam comme vous l'entendez.
Alors vous allez me dire, mais la pauvre, elle est malade.
Certes.
Mais être malade, ce n'est pas être méchant.
Dire à DC qu'elle est inintelligente, avec un smiley plutôt vulgaire, c'est pas de la maladie, c'est de la méchanceté.
Sous pretexte de la "maladie" de Rebbie (nous n'avons jamais eu de certificat médical heum), et bien celle ci nous assène de mensonges depuis des lustres, je ne vous en fait pas la liste, vous les connaissez tous et vous les couvrez en vous disant, tout comme moi, allez je zappe, elle est malade !

Or, Je trouve incensé de défendre l'indéfendable. Oh ! certes, elle s'excuse toujours après avoir dit mille fois qu'elle partait, on la supplie (toujours) et hop tout redevient lemonde merveilleux du fémi, et c'est toujous elle la victime. Les blessures de ses méchancetés, ah, ben cela doit être des dommages collatéraux, c'est rien ! surtout ne rien dire, ne pas créer la polémique, on sait jamais !!!!

Voila, ce post je l'ai sur le coeur depuis que je lis ces messages, depuis deux ans. Je me suis désinscrite pour cela aussi. On ne peut pas ouvrir son coeur, sa vie sur un forum aussi riche que celui ci et être aussi méprisé comme l'est DC quand on y est attaqué. C'est incompatible !

Rebbie, je sais que tu as un soucis, je le comprends, mais je suis sure que si tu étais toi même, avec ton grand coeur, tout se passerait beaucoup mieux dans tes rapports avec les autres.

Dc, je t'embrasse et tu sais où me trouver.

Lolitapepita, pour son ultime post.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.