Tite Mag et moi | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Tite Mag et moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#16
Il faudrait penser à arrêter de se sentir visé tout le temps, non ? !!!!! Et arrêter de dramatiser.

Pour info, je n'étais absolument pas au courant de ces fiançailles virtuelles, et c'est très mignon à toi de penser qu'on a d'autres chat à fouetter, toi qui avais si gentimment contesté notre utilité.

Donc je vais effectivement demander la suppression de ce post, puisque dès que Reb' dis quelque chose (et pourtant tout le monde sait à quel point elle est spontanée), il y a forcément quelqu'un pour sortir le flingue !
 
#17
les filles...stop...
ça sert à rien de se chiffonner ainsi ! :wink:

Le fémi, c'est un lieu où tout le monde doit se sentir bien, où l'on fait des rencontres, où l'on créé des liens...pas où on se dispute pour des futilités...
C'est pourtant tellement plus facile grace au net de prendre des distances lorsque l'on voit que ça va mal tourner, de laisser passer les choses et finalement de revenir parce que l'on se rend compte que ça ne valait pas le coup de s'emporter finalement...

Il y a tellement de filles qui ont vraiment besoin de nous en ce moment ( je pense particulièrement à Jenny, Babydoll mais aussi à Softy et j'en oublie suremment...désolé ! :oops: )
Avez vous imaginez ce qu'elles pouvaient penser en lisant vos messages ?

Allez les filles...prenez sur vous si c'est vraiment trop dur et si c'est si difficile que ça... utilisez les mp ! :lol: :wink:
 
#18
Excuse moi Mumu...j'avais pas vu que t'avait posté...sinon...j'aurai pas fait tout mon spitch... ! :lol:

:wink:
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#20
magma a dit:
Il y a tellement de filles qui ont vraiment besoin de nous en ce moment ( je pense particulièrement à Jenny, Babydoll mais aussi à Softy et j'en oublie suremment...désolé ! :oops: )
==> je pense tout comme toi Clochette

en m^me tps, ya quelque chose que je me DOIS de dire par rapport au sujet de ce post
je le ferais mais pas là pour le moment, ma fille a BEAUCOUP de T° et a besoin de mes bras je ne peux donc pas taper en m^me tps..
je repasserais m'expliquer dés que je peux
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.