Tite Mag et moi | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Tite Mag et moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#11
tu sais rebbie à force de chercher les gens tu vas les trouver .c pas en effaçant tous tes posts qu'on va oublier plus vite.
théo choisira mais si ça vous arrange ....
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#12
rebbie on le me l' afait pas à moi...
je me demande bien ce qui te permet de dire que je n'aime pas , moi qui t'avais ecrit un message à rallonge pour que tu fasses ton site sur les rencontres amoureuses , message que tu as perdu .. je t'avais confié ma vie là tu vois , moi qui te demande tj si tu as pris tes medoc , moi qui n'intervient pas quand tu blesses d'autres personnes par ceque tu t'excuses si bien après et que nul n'est parfait ....
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#13
et ps tu sais ton " pas de polemiques" surtout avec le smiley qui l'acommpagne en dit long.
ce n'est pas parceq que tu veux supprimer un post dans lequel tu sais que tu m'as visé delibrement ( qui n'est pas au courant des fiaçailles entre théo et Lisa????) que je ne dois aps y répondre.
alors comme ça tu te sents libre de tout écrire tant que le doc ou mumu qui ont vraiment autre chose à faire éffacent tes posts?
l'ecrit reste .... et tu le sais.
 
#14
au ben zut alors je pensais que Flavien épouserais Tessa c'était prévu comm ça depuis le début.
......alors je dois me sentir visé ??? :roll: :lol:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.