Tite Mag et moi | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Tite Mag et moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#51
merci mag;
mimen: de quelle vie parles tu de celle de rebbie ou de tous les autres?
je n'ai pas rompu pour ma part le pacte de non agression , je suis tj restée polie , j'ai juste donné un état de faits;
par contre je constate q rebbie a encore été loin face à ploum , que mumu va encore dit que c'est normal ....
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#52
Je suis désolée Rebbie...mais là tu dépasses les bornes.

Tu n'as pas tenu compte de mes Mp.

Je suis bien triste de voir comment ce post dérive...

Bien triste.
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
#53
Pfffff ca me fout les boules de voir tout ce qui s'ecrit sur ce post.

Malade ou non malade, je pense qu'on est toujours maitre du clic "envoyer" qui permet de poster, et qu'on peut toujours se relire et prendre du recul pour juger ce qu'on vient de marquer.
On est toute capable de juger ce qu'on ecrit, consciente du mal qu'on fait, dans nos paroles et dans nos actes.
Seulement on ne peut pas s'empecher de répondre aux personnes qui nous agressent.
Autodéfense, instinct de survie ? En tout cas des réactions purement animales... Sauf celle de déclencher gratuitement le conflit qui elle est purement et uniquement humaine...

Qu'en tiront nous ? quel est le but de chacune de commencer, continuer, agrémenter ce genre de conversation ? Qu'est ce qui justifie tant de haine, de sarcasme, d'agression ?

Je ne juge personne, juste que vous prenniez un peu de recul sur tout ça.
Je suis cyclothimique, je sais ce qu'est ce genre de maladie, je vis avec chaque jour.
Je sais ce que c'est que d'avoir de la personnalité, de vouloir se défendre, ne pas se laisser marcher sur les pieds...
Je sais aussi, que souvent dans la vie, il faut laisser glisser sur soi les mots qui peuvent faire mal ou blesser, on en ressort plus fort, et ca évite pas mal de souffrances qui se retournent souvent sur soi-même.

Zen les filles, je veux pas vous faire la morale, mais vous apportez toutes votre contribution au fémi, c'est dommage de voir des topics partir en sucette ainsi.
 
#54
Moi je débarque !!! Elle a dit quoi Ploum ! Je croyais même qu'elle ne postait plus !
Et Myriam, elle est hospitalisée pour quoi ? C'est grave ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.