Tite Mag et moi | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Tite Mag et moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
#46
pardon?? tu connais plein de choses sur ma vie?? j'ai peur de comprendre... :roll: !

... comme toutes les filles du femi, j'ai mis 2 ans de ma vie ici... c pour ça que je poste ce soir et que ça me rend si malheureuse... :oops: !

Rebbie, je n'ai pas posté contre toi, tu dois le comprendre... j'ai accepté tes excuses... c tout le reste qui me défrise... :roll:
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#47
:twisted: Je croyais avoir demandé à ce que ce post soit considéré comme clos ?

Ploum, bien dommage que je n'ai pas enregistré tous les MP que tu m'as balancée, ça aurait été amusant de les publier, maintenant que tu joues les victimes.
Ca te rends malheureuse ?

Diantre ! Qu'est ce que je devrais dire ?

Moi, ça fait 5 ans que je suis sur ce forum, à essayer d'apporter mon aide chaque fois que c'est dans mes cordes.
Et c'est seulement depuis quelques mois que cela claque à tous les coins de post !
Et quasiment toujours les mêmes noms cités dans les plaintes que je reçois en MP !

On t'avais demandé de ne plus te mêler des posts de Myriam, que je sache, est ce que c'est cela, un pacte de non aggression ?

Ah, oui, Mumu n'est pas objective.... mais je le répète pour celles qui sont VRAIMENT de bonne volonté : je ne suis jamais seule à décider ! Tirez en vos conclusions.
 
#48
Bon moi j'arrête de lire, je ne veux même pas lire les réponses des unes et des autres, je ne suis même pas au courant des histoires qu,il y a eu vu ma date d'arrivée sur le fémi...g juste une chose à dire: fo arrêter de jouer avec les sentiments des gens: il y a des gens plus forts que d'autres, il y a des gens pr qui une petite chose peut faire énormément de mal, je ne cherche pas à excuser Myriam par ex mais il y a un fait qui est bel et bien là: sa bipolarité et franchement j'aimerai pas être de celles qui seraient responsables d'un gd malheur (et elle l'a déjà fait si vs voyez ce que je veux dire), je ne pourrai pas vivre avec ça sur ma conscience alors chacun en son âme et conscience!!! Fo pas jouer avec la vie des gens...voilà c tout ce que j'avais à dire, il y a des choses autrement plus graves ds la vie...
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#49
oh lala j'avais commencé à taper un message en debut de soirée on était en page 2, puis jai du arreter
là j'me reveille en pleine nuit, j'V eteindre mon PC, je lis un message de detresse de Myriam sur MSN, je viens ici et qu'est-ce que je vois ?

j'avais plein de choses à dire mais j'ai m^me plus la force...

ya TELLEMENT de choses qui sont DOMMAGES je lis là par exple 2 filles qui se font du mal mutuellement et qd je me met à la place de l'une je la comprend et joré réagit de la m^me façon (je parle de DC parce que OUI elle avait ttes les bonnes raisons pr se sentir visée)
et qd je me met à la place de Myriam ou pluto qd je l'ai au tel et que j'lui dit qu'elle aurait pas du s'emporter en ouvrant ce post parce que maintenant ça (le post) pouvait faire croire des choses qui sont fausses à des filles et du coup me causer du tord
et que j'la sent si DSL et que j'lentend en sanglot me dire "oh lala mais Mag qu'est-ce que j'ai fais !!!!"
ben ça me fait mal pr Myriam
je me sentais cet aprem "vitime" de la bipolarité de Reb (à cause du sujet du post initial)
mais je trouve que les victimes sur ce coup là sont
ET Delphine parce qu'on s'en prend qd m^me à elle ds l'histoire alors je trouve ça tout à fait légitime de sa part de vouloir se defendre
ET Myriam parce qu'elle est encore une fois victime de sa propre maladie :cry:

-------------------------------------------------------------------------------------------
heuh... LaetInquiète je ne te connais pas trop mais j'viens de te lire
si c'est pour venir sur ce post planter ta m** et dire des méchancetées puis repartir en souhait un bon WE aux filles, je trouve que tu ferais mieux de t'abstenir parce que ton message n'est d'une aucune utilité mise à part rajouter de l'huile sur le feu,
soit dit en passant...

----------------------------------------------------------------------------------------------

je reviens à Delphine et Myriam (les filles je met DC et Reb ça sera plus court vu lheure)
- DC se sent visée et elle a raison elle était visée (pr le coup, DC le sait déjà, je n'ai JAMAIS rien dit de tout ce que Reb à mis sur le post initial mais ça j'en parlerais en privée à elles qui ont pu se sentir visées)
mais je reprends, pr la frase "Tessa epousera Theo" DC se sent visée ET ELLE A RAISON parce Reb l'a visée sur ce coup là

- Reb regrette son emportement (encore une fois du à cause de sa bopilarité et pr la connaitre en vrai je peux vous affirmer que ça n'est pas du pipo et que ça lui bouffe la vie)

- DC a eu des soucis , elle doit être TRES fatiguée et si GT à sa place, en ne connaissant pas Reb comme je la connais moi, j'aurais réagit DE LA MÊME FACON on ne PEUPA se sentir "attaqué" sans réagir comme elle le fait, c'est humain !!!

- SI Myriam pouvait être "privé" du PC à chaque moment où elle esten phase maniaque elle n'écrirait JAMAIS de telles choses (en m^me tps c'est difficile très difficile pr moi de lire des mechancetée sur DC et de voir que c'est Reb qui les ecrit, c'est complexe tout ça j'avoue que j'ai bq de mal à gerer pour ces messages là...

- j'avais encore pleins de choses à dire mais mes yeus se ferment..
ça fait 1 heure que je suis devant l'ordi ((oh ! :shock: PLUs d'une heure !!!)

pour le 3éme paragraphe où j'met des tiré :
j'envoie tout en vrac sans rédiger comme je devais le faire (oui là C mon "brouillon" que vous allez avoir je fais comme pr les dissert qd GT à l'école ;--))
j'envoie kan m^me paske "pas envie d'avoir perdue plus d'une heure en pleine nuit pr rien" et je sais que demain, samedi, je ne pourrais pas venir..

bises les filles !!!
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#50
marymike27 a dit:
....
Nous sommes un site d'entraide... comme l'a rappelé Magma... cette entraide peut s'appliquer dans des cas graves comme pour Jenny, etc...
mais aussi pour les personnes qui souffrent moralement comme Rebbie ou comme DC...
J'espère être comprise...
j'ai bien aimé cette frase Marymique
et je ne trouve pas, contrairement à chépuki, que tu crée des polémique bien au contraire j'ai trouvé que tes posts st là pr arranger les choses



MERCI à toi Swanie pour ce que tu dis et le tps qu'elle prend pour aider et arranger les polémiques
je suis :shock: de voir une telle... sereinité, une telle sagesse chez toi
bravo pr ça.

BB pleure je dois vus laise.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.