Tite Mag et moi | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Tite Mag et moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
#41
LaetInquiète a dit:
En même temps je n'ai pas écris que ça et je me suis excusée à l'avance de la vulgarité...

Laet'
c'est pas une raison
parler ainsi quand on vient pour faire la morale!
 
#42
Remuer 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler.
Remuer 7 fois son doigt autour du clavier avant de taper devrait devenir le nouveau solgan du Fémi :wink:

Bon week end les nanas !

Et allez les bleus pour demain soir !! Eux ils auront le droit de broyer du noir !! :D

Laet'
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#43
Evites d'en rajouter, ça va faire le bonheur des bonnes âmes. Autant que ce post s'arrête le plus vite possible.
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#44
ce qui est lassant c'est d'etre tj attaquée pour rien ;
rebbie tu vois ....je vais etre encore la mechante dans l'histoire alors que te dire la verité est ce qui t'aidera le plus.
faudrait se demander pourquoi de telles polemiques
et pq certaines ont peur de dire le fond de leur pensée ici ...
 
#45
je m'ajoute sur la liste des "bonnes âmes" et des filles "pas parties et qui scrutent pour se mettre qqchose de croustillant sous la dent"...
vous n'avez pas mieux à faire, quand on lit le post de Jenny, d'Eugénie et d'autres??

merci Marymike pour ton post, merci Laeti :oops: ... ça fait du bien d'entendre ça, de se dire, mince, on n'est pas seule à penser la même chose... merci à Loli...

Reb'... c'est trop facile de toujours s'excuser après, les mots sont là, ils font mal malgré tout... DC est sensible, comme nous toutes, comme toi... mais le problème n'est pas là... :roll: !

Novaoui, je me souviens d'un post pas si lointain où tu te réjouissais que ça pête, que ça mettait de l'animation... tu n'aimes plus? :?
pour le coup c moi qui me sens visée... je ne poste plus après mon lynchage en direct sur femilove alors que je n'avais même pas internet depuis 15 jours cause déménagement... merci aux filles qui m'ont soutenue, au final j'étais dans le même cas que DC aujourd'hui, alors je réagis...
comme beaucoup, je suis là, j'envoie des mp (comme dit DC, es mp c facile à fabriquer... là encore j'ai donné...) pour aider, aprce que le femi, comme Dc, c une part importante de nos vies, comment quitter ça?...
je ne passe pas mon temps à scruter, j'ai autre chose à faire... alors garder vos remarques désagréables... vous étiez bien contents d'avoir nos contributions... mais bon... :roll:

Mumu... tu es sensée être objective et neutre... tu en fais encore la preuve... c dommage... :roll:
alors vous faites ce que vous voulez, vous supprimez encore une fois un post de Rebbie qui a dérapé, vous nous virez... qu'importe... il y a une bonne cinquantaine d'anciennes qui sont parties à cause de ça... et vous vous demandez pourquoi??

pf, je ne pensais pas que je reposterai pour ça... :?

Mariko... je suis si déçue... et tu voudrais qu'on revienne... pour ça?? :(

DC... je t'adore, tu le sais, et je ne suis pas la seule :oops: .. pense à tes filles... ça n'en vaut pas la peine...
doux bisous...

j'ai relu mon post, tourné 7 fois ma souris...
le femi, forum de l'amité et de l'entraide... mazette!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.