Tite Mag et moi | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Tite Mag et moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#61
Je ne cautionne rien, et j'en ai marre. J'avais demandé à ce que ce post soit considéré comme clos. et il y a encore d'autres pages d'invectives et de vacheries lamentables qui s'y sont ajoutées depuis mon dernier passage.

Et en plus, Ploum, on t'avais demandé de te tenir éloignée des posts de Myriam. Tu n'as donc aucune raison d'être là !
 
#62
DC, ce que tu dis là vaut pour une personne qui a la pleine maîtrise de ses émotions...

Je voudrai rajouter autre chose: je suis loin d'être peace & love et il m'est arrivée de couper les ponts avec des personnes dont j'estimais qu'elles avaient dépassé certaines limites, je n'aime effectivement pas être attaquée injustement et je respecte les autres et j'aime être respecter... Par contre, j'essaie de faire la part des choses et lorsque je considère qu'il y a des circonstances atténuantes et bien je pardonne...ce qui est loin d'être mon trait de caractère car je suis de nature très fière et rancunière...seulement lorsqu'une personne a en + un bon fond et bien je pense que l'on peut faire preuve d'indulgence...

Autre chose, il est vrai que l'on peut pousser ce raisonnement plus loin si l'on considère que au delà des paroles une personne atteinte d'une maladie peut agir en faisant du mal (même si ce n,est pas fait sciemment)...dans ce cas, j'aurai du mal à pardonner...on a tous et toutes nos limites et ma limite se situe là.. je pense qu'il faut essayer de se montrer tolérant face à une maladie qui, je sache, fait que Rebbie est une personne qui peut vivre en société malgré son handicap et ce d'autant plus si on essaie de l'aider....et là je ne banalise aucunement le vécu de chacune d'entre vous qui a pu se sentir blessée par certains dires car on a toute droit à un minimum de considération mais il faut juste essayer de replacer l'écrit de Rebbie dans son contexte...
 
#63
pardon je me suis mal exprimée: je n'aurai pas dû dire "pour une personne qui n'a pas la pleine maîtrise de ses émotions" car au fond qui arrive à avoir une pleine maîtrise de ses émotions....disons les choses plus clairement et plus simplement ....je voulais dire que ce raisonnement ne se tient pas pour une personne souffrant de bipolarité...
 

saussette

Et vive ma tribu
#64
Moi qui ne poste que très rarement et pour cause..avant que ce post ne soit supprimé...franchement....des attaques gratuites...des balances en pleine tête...et toujours les mêmes!
Maladie ..certes...mais il me semble que tout le monde n'est pas malade...

Alors effectivement, Mumu, attaque gratuite :roll: Novaoui :roll: Z'en avez pas marre de faire cela toujours sur les mêmes filles ???????? Vous vous ennuyez dans la vie ?

Allez, je sors....

Ah, ce bon vieux fémi....il est loin!!!!

Bisous Loli, Dc, Ploum....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.