Tite Mag et moi | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Tite Mag et moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
#56
merci Mariko... c'est tout ce que je voulais entendre... :oops:

Oui ce post ne sert à rien... j'en conviens... il y a mieux à faire...
Je pense que nous sommes TOUTES des adultes responsables... de nos actes comme de nos écrits...

Là je suis menacée... je sais Rebbie que tu t'es emportée, que tu vas regretter... mais tu l'as écrit, tu dis que tu as des contacts dans la police, que tu vas parler de ma mère... c'est quoi ces histoires dis-moi?? je dois avoir peur, les flics vont débarquer chez moi?

Mumu, comment peux tu cautionner ça?

Fermez ce post... il ne sert à rien... qu'à faire du mal inutilement...

Tout ça va beaucoup trop loin... :cry:
 
#57
DC, je parle de la vie de Rebbie, elle a déjà mis des posts à ce sujet disant qu'elle allait faire des "bêtises"...et hier je l'ai senti prête à en faire une .... :cry: il ne faut prendre ça à la légère...donc par rapport à ce risque je pense qu'il vaut mieux s'abstenir de dire des choses qui peuvent être mal interprétées et/ou mal prises (à bon escient ou à mauvais escient)...d'ailleurs son départ à l'hôpital m'inquiète... :? :roll:
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#58
j'me suis relue (mon post je l'ai tapé cette nuit à 4h00 du mat en ayant tout decouvert à la m^me heure en me reveillant, bref..)
du coup, j'me rend compte que ds ce que j'ai mis ds mes "tiré" j'me suis mal exprimé en parlant de Myriam (pluto j'ai oublié des trus)
je disais donc que ds l'histoire (d'hier soir je précise) yavé 2 victimes Delphine et Myriam
pour ce qui est de Myriam ce que j'ai oublié de dire c'est que ça n'est pas ELLE qd elle envoie des posts de ce genre
elle est bipolaire et c'est le ptit démont qui sommeil en elle et lui lui BOUFFE la vie (à un point que j'avais pas encore imaginé jusk'à hier que je l'ai au téléphone..) qui prend la place de Myriam et qui s'emporte :cry:
la "vraie" Myriam est un AMOUR, une belle personne, tj préte à tout pr faire plaisir.. avec un GRANd coeur..

c'est pr cette raison que je n'arrive pas à lui en vouloir quand je lis des choses où elle s'est emportée..


---------------------------------------------------------------------
pour Ploum :
j'ai parlé de 2 victimes parce que CT la continuation de mon post de cette nuit
mais ne t'oublies pas ma tite ploum, j'ai su que tu avais aussi été une victime ce matin, j'ai pas pu lire les posts j'suis arrivée après qu'ils soient suprimés...

j'ne veux SURTOUT pas relancer le truc, c'est juste pr dire à ploum qu'elle ne compte pas pr du beurre pr moi (ça n'a jamais été le cas ça va pas commencer aujourd'hui ma ploum ;--)
c'est juste que j'ne veupa parler de Reb et DC et "zapper" Ploum...

oh lala, bon, ya trop de choses là, de + j'ai pas réussi à me rendormir cette nuit
dsl si mes messges n'ont pas de sens j'arrive plus à me concentrer...

bises les filles !!!
 
#59
ben la jamais je ne me mele des posts on ya un blem mais la javoue que je suis un peu ecoeuré,

comment peut ton en venir a de tel propos???

malade ou pas malade on ne dis pas de tel propos???
et insulter ses camarades ,se moquer d'eux eh ben cest pas vraiment sympa :cry: .
reb cest vrai que des fois tes dure envers les autres ,et apres tu regrettes ,mais le mal est dit cest trop tard ,il faut changer ,aimons nous vivant comme dis la chanson .


il y a tellement de chose plus grave dans la vie ,des personnes d'ici qui ont des ennuis pour leurs proches !!

meme si je ne post plus ,la jai voulu posté ,car un forum cest un lieu de soutien ,pas d'enfoncement !

faut pas etre si dur envers les autres ,la vie est trop courte et trop dure.


aller les filles reconciliez vous :cry: :wink:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.