SOS Je ne distingue plus pleurs de douleur et pleurs de faim | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

SOS Je ne distingue plus pleurs de douleur et pleurs de faim

Ah ça, pour être calée elle l'était !
Avec du lait qui a la consistance d'une purée... ça cale ! :lol:

B

brisedemerette

Guest
Mape t a tout bien expliqué, mais je confirme durant son oesophagite a cause du rgo, elle avait quand meme des moments calmes.. Peu cela dit avant qu on lui donne son traitement. Elle dormait très peu en journée, deux heures après les tétées, elle hurlait systématiquement..Mais certains bébés c'est juste après les tétées..

C est très aléatoire le rgo, chaque bébé réagit différemment, et pour un meme bébé, les journées se suivent sans se ressembler. meme encore maintenant, il y aura des jours ou elle régurgitera +++ et d autres non, aors qu évidemment je procède de la meme manière, qu elle a le meme traitement etc..

J ai hate pour toi que le pédiatre revoit Gaël afin d établir un diagnostic et qu il puisse etre traité comme il faut.

Pleins de bisous pour lui

Alors RGO qui joue et les coliques aussi et Martin a le même comportement, le sein soit ils le veulent tout le temps soit au contraire le refusent, là Martin est tout le temps au sein parce que cela le soulage d'une certaine façon mais ne fait qu'entretenir le souci... donc soit ils prennent un max de poids soit ils n'en prennent pas assez...
Les deux cas de figure se présentent et tant qu'ils n'ont pas trouvé le pouce ou tétine acceptée (surtout qu'ils sont encore tout petits), ils vont vers le sein... ou pas mais il souffre,

Cilou, en pharmacie tu peux tenter un anti-acide en vente sans ordonnance, Martin est mieux depuis quelques jours en lui donnant Phosphalugel, apparemment cela le soulage par contre, il garde le rythme de peu de sommeil et de têtées rapprochées mais les pleurs ne sont pas en permanence dans la journée et surtout on différencie mieux et on constate que ceux de la douleur ressemble à ceux de la faim ...

Bisous à ton poussin !