Merci les filles,
Pour le nombre de têtée par jour, Zeli, c'est à peu près entre 8 et 10 mais certains jours, comme hier et aujourd'hui, je ne saurais pas dire le nombre de fois. Impossible de les compter quand on passe plus de 3 heures sur une même phase (alternance sein/douleur). Du coup, je sais pas...je pense que je lui ai présenté le sein plus de 15 fois depuis minuit et qu'il a mangé à chaque fois...
Pour le pédiatre, je n'ai pas encore véritablement consulté pour ce problème. Je l'ai vu, il y a une semaine pour un controle...Dejà, ca commencait un peu mais le pédiatre m'a donné quelques conseils et m'a dit de voir. Je le revois pour une "révision" le 03 mars...On verra s'il y a une amélioration aujourd'hui et demain (là, il dort depuis que j'ai écrit le 1er message...donc c'est plutot chouette) sinon, je prendrai RV avant.
Ca a clairement empiré depuis une semaine qd même :?
Oui Fran, sur les conseils du pédiatre, je le mantiens en position verticale avant et après la têtée, une 15aine de minutes. Si j'ai le malheur de l'allonger au bout de ces 15 minutes c'est l'enfer pour lui...Mais effectivement si je passe le plus clair de mon temps en position verticale avec lui (dans l'écharpe par exemple) c'est nickel. Seulement, c'est pas super viable pour moi... :?
Bon...euh...je sais pas trop comment finir ce message!
Merci à toutes et on va voir ce qu'on peut faire...Déjà, confirmer ou infirmer "officiellement" le RGO...
Brise? Garance elle était comment face à son RGO? c'était des souffrances permanentes? Ou par intermittence? Parce que Gael, il a des moments super calmes quand même...du coup c'est ça qui me fait douter.