Sondage : les jouets préférés de vos babies, de 0 à 2 ans | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Sondage : les jouets préférés de vos babies, de 0 à 2 ans

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Sondage : les jouets préférés de vos babies, de 0 à 2 ans

Ah oui, si, Cilou, en fait, je voulais dire que les trieurs de formes, ils en font aussi en bois ici.
Je regarde si ca livre aux Canaries ;)

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Pffffff non, ils ne livrent pas aux Canaries... Par contre, j'ai trouvé ca : marque SEVI qui fait à la fois trieur de formes et jeu de construction, pour 40€

P.S.: ton image qui correspond aux cubes Eichhorn, ici c'est la marque haba...

N.B.: ma copine chinoise va passer Noel à Las Palmas... (ou La Palma ?? Je peux lui redemander), elle pourrait peut-être te ramener qqchose si c'est pas trop encombrant ?

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Oui Valou, j'avais déjà repéré que les allemands sont friands de jeux en bois. Eichhorn est une marque allemande il me semble, ca ne te dit rien? Font des supers jouets chez toi!

Pour ta copine, si elle est d'accord, ce serait vraiment génial!! Si c'est Las Palmas (la capitale de Gran Canaria à 60 km de chez moi) ce serait super! Si c'est La palma, c'est super pour elle (une super jolie ile, toute nature et toute mignonne) mais pas pour moi...

C'est vrai qu'ils sont top ces cubes et le jeu que tu m'as montré aussi :)

On a eu ici, un jouet qui a fait fureur, une sorte de planche avec toutes sortes de bruits. Dont un qui simule un écrasement. Ça fait fureur dans un avion, je vous dis pas.

Les gros trains et tout ce qu'on promène, c'est top.

Sinon, j'ai souvent dépensé pour des choses qui, au final, ne conservaient pas l'intérêt au delà de quelques jours, voire quelques heures. Mon armoire de Tupperware était bien aussi. J'ai essayé de vendre à mon mari que ça faisait des jouets gratuits, pour les enfants comme pour moi. ;-)

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

coucou .
Alors pour l'instants ses jouets préféré ce sont : - Les petites cuillères
-Sa brosse à cheveux.
- Les lunettes de mamans
- Sa tasse en plastique (si possible avec de l'eau à renversser partout !)

Sinon en jouet plus classique il aime bien - Un jouet qui s'apelle "petite chenille" enfin je croi.Ca fait du bruit et de la lumière.
- Une peluche avec différent sons (crissement , hochet, pouet-pouet ..)
- Une pyramide d'anneau en tissus qu'il commence juste à apprécier car maintenant il peut y jouer en étant assis !

Pour noel j'hésite sur plein de chose car il ya marquer "9 mois et plus " et il n'en aura que 8 .
Je ne sait pas si je peut passer outre la limite d'age .