Re : Sondage : les jouets préférés de vos babies, de 0 à 2 ans
Coucou, je ressors des oubliettes ce petit post :clap3:
Vos petits bouts ont 2 mois de plus, quels sont leurs nouveaux jouets préférés ?? Qu'avez-vous prévu de leur offrir pour Noel ?
Ici : Pour l'instant, Roméo s'éclate comme un fou avec ses livres (l'imagerie des bébés), c'est trop drôle, il a ses pages préférées :arwenalia: !!! Il s'amuse aussi bcp avec le volant et le livre enchanté VT*ch.
Un super super jeu aussi, c'est la boîte tupperware avec un truc dedans, ca cogne et fait du bruit, c'est top !!
Et sinon : taper les gobelets les uns contre les autres, croquer sa voiture de pompier, manger les télécommandes...
Pour Noel, je pense lui acheter (ou faire acheter) :
- un b*bby car
- la gare parlante sm*rtville de Vt*ch + des petits jouets de la même gamme
- chez fn*c E&J : soit le grand garage beep beep, soit le toboggan beep beep
- l'ordi des tout-petits VT*ch
Puis je cherche d'autres idées
A vous ! Bisous !
Coucou, je ressors des oubliettes ce petit post :clap3:
Vos petits bouts ont 2 mois de plus, quels sont leurs nouveaux jouets préférés ?? Qu'avez-vous prévu de leur offrir pour Noel ?
Ici : Pour l'instant, Roméo s'éclate comme un fou avec ses livres (l'imagerie des bébés), c'est trop drôle, il a ses pages préférées :arwenalia: !!! Il s'amuse aussi bcp avec le volant et le livre enchanté VT*ch.
Un super super jeu aussi, c'est la boîte tupperware avec un truc dedans, ca cogne et fait du bruit, c'est top !!
Et sinon : taper les gobelets les uns contre les autres, croquer sa voiture de pompier, manger les télécommandes...
Pour Noel, je pense lui acheter (ou faire acheter) :
- un b*bby car
- la gare parlante sm*rtville de Vt*ch + des petits jouets de la même gamme
- chez fn*c E&J : soit le grand garage beep beep, soit le toboggan beep beep
- l'ordi des tout-petits VT*ch
Puis je cherche d'autres idées
A vous ! Bisous !