Sondage : les jouets préférés de vos babies, de 0 à 2 ans | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Sondage : les jouets préférés de vos babies, de 0 à 2 ans

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Sondage : les jouets préférés de vos babies, de 0 à 2 ans

Coucou, je ressors des oubliettes ce petit post :clap3:

Vos petits bouts ont 2 mois de plus, quels sont leurs nouveaux jouets préférés ?? Qu'avez-vous prévu de leur offrir pour Noel ?

Ici : Pour l'instant, Roméo s'éclate comme un fou avec ses livres (l'imagerie des bébés), c'est trop drôle, il a ses pages préférées :arwenalia: !!! Il s'amuse aussi bcp avec le volant et le livre enchanté VT*ch.

Un super super jeu aussi, c'est la boîte tupperware avec un truc dedans, ca cogne et fait du bruit, c'est top !!
Et sinon : taper les gobelets les uns contre les autres, croquer sa voiture de pompier, manger les télécommandes...

Pour Noel, je pense lui acheter (ou faire acheter) :
- un b*bby car
- la gare parlante sm*rtville de Vt*ch + des petits jouets de la même gamme
- chez fn*c E&J : soit le grand garage beep beep, soit le toboggan beep beep
- l'ordi des tout-petits VT*ch

Puis je cherche d'autres idées ;)

A vous ! Bisous !

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Cool!

Alors moi j'adoooooore les jeux en bois.

J'ai déjà acheté :

* une p'tite balancoire vu que mon Gaelou s'est éclaté avec une du même genre en vacances chez des potes.

* Un p'tit âne à tirer

* Un cube "actif" avec mini-boulier, xylophone, objet à encastrer...etc...

La balançoire, je n'ai pas l'intention d'attendre Noel, mais il me manque le matériel sécurité pour l'accrocher...Faut que je m'en occupe.

Le cube actif, c'est un jouet très joli mais les pièces sont un peu petites et je pense que c'est plus adapté aux plus âgés donc même pour Noel, je pense que ce sera trop tôt mais bon c'est pô grave :D

Sinon, j'ai prévu d'acheter des "basiques" que Gael n'a pas :

Jeu de construction et boite à forme à encastrer. Basiques mais indispensables, je dirais :)

Alors pour les jeux de construction, j'ai super craqué sur les blocs multicolores de Eichhorn (4eme photo) ou ceux de Haba ( 5eme) mais je ne les trouve pas ici ( :ranting3: ) alors ce sera des blocs aux formes toutes simples comme ceux que j'ai vu à Ikea dans un p'tit chariot ( nº6)

Bon pareil, 1 an c'est un peu "just" pour des blocs en bois (quoique ceux de Eichhorn ou haba étaient vraiment adaptés) alors je vais peut-être me laisser tenter par les blocs en plastique mous de Clemmy ou sa ferme.

Pour les formes à encastrer, y'a l'embarras du choix, sa sœur au même âge avait le p'tit escargot de Fisher Price (nº7)...Enfin on verra, y'a plein de trucs avec des formes à encastrer...

J'ai prévu d'acheter aussi des p'tits livres. Justement tous les livres "l'imagerie des bébés" ca me plait bien...mais faut que je me les fasse livrer. Pour le moment, on va se contenter de livres en francais :)

J'aime beaucoup l'idée du garage ou du toboggan beep-beep...A voir si je trouve un truc qui y ressemble dans mon ile où on trouve rien (re-:ranting3:)

Le truc qui me gonfle ce sont les jouets qui parlent TROP, avec plein de bruit, de la musique super forte et stressante qui ne s'arrête qu'au bout de 2 minutes (p'tain c'est long 2 minutes de "titntitintattintintatatinnnnnnnnn" :21-crazy:) tout ca...Alors je fais super gaffe en achetant un jouet que ce ne soit pas "trop" sinon je sais que ca finira dans un placard...Genre les trucs de Vtech, je crois que ca le ferait pas dans notre famille :D)

Voili voilou...

Sympa ce post, je le suis avec attention ;)

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Mouais qd je vois la différence entre les blocs de Eichh*rn/haba et ceux d'Ike*, on passe du "must" au basique qd même...Pfff, ca m'énerve de pas trouver ca...c'est trop mignon...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Ben nous pour Noël si je m'écoutais Tom n'aurait rien !! Ce n'est pas que je lui en veuille mais il a déjà un magasin de jouets à dispo avec les recyclages de Eliott et Chloé et ce pour quelques années encore ! Donc Papa Noël va devoir trouver ses idées tout seul parce que moi je sèche. D'autant plus que son jeu préféré est de courir après son frère et sa soeur en agitant ses petits bras pour faire le monstre ou en faisant "pchhh" avec la bouche (bonjour les postillons) pour faire de la magie (grosse influence d'Eliott !!). Donc ça il le fait très bien tout seul. Sinon il adore les livres, tous les livres, mais c'est pareil, on pourrait ouvrir une médiathèque avec tout ce qu'on a.

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Trèèèèès rapidement :

Cilou, Haba c'est le must ici, je vais voir si je trouve un site qui te livrerait pour pas trop cher aux canaries ;)

Je te tiens au courant parce qu'ils sont quand même chouettes les cubes haba ! (je lorgne dessus aussi :D)

Je voulais aussi acheter un cube d'activité en bois, mais je crois que ca attendra son anniv, il me semble un peu trop jeune pour l'instant

Sinon supers sympas la balancoire et l'âne, j'adoooore !! Ahlala tu te plairais chez moi, les allemands sont friands de trucs en bois :D

Merci Bri ;)
Pauvre Titom !! C'est dur d'être 3ème :harhar:

Bisous