Sondage : les jouets préférés de vos babies, de 0 à 2 ans | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Sondage : les jouets préférés de vos babies, de 0 à 2 ans

Re : Sondage : les jouets préférés de vos babies, de 0 à 2 ans

Que ce soit Lucas ou Laurine ils adorent ce jeu.

Ils aiment beaucoup les cubes , les petites voitures , les livres

Laurine en ce moment c'est ça

touna

chat alors !

Martin est plus intéressé par ce que fait son frère aîné... et vient lui prendre ou détruire ce qu'il réalise avec les legos ...

les voitures et les balles, oh cela roule, ça m'intéresse (à bientôt 9 mois - fin septembre)

@+

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Hello,

Alors chez nous pas beaucoup de jeux pour le moment et pas de préférence. Mon loulou passe le plus clair de son temps à prendre ses hochets et à se les mettre dans la bouche...percée dentaire oblige. Pas de doudou attitré non plus. Il y a bien un livre en tissu qui "chante", qui semble se démarquer des autres petits jeux...

Pour Lena, je me rappelle plus de la période 1an et demi / 2 ans que la période avant 1 an : elle adorait les trucs à empiler, à encastrer (les gros puzzles) et les trucs à forme...Elle avait un escargot rigolo qui basculait avec des formes à mettre dedans, elle adorait. Y'a les "legos bébé" aussi qu'elle adorait : la girafe, l'hippopotame...Enfin, faut que je regarde sur le net...Ca devrait pouvoir se retrouver.

Interessant ce sujet, Valou et pis ca donne des idées...sauf que chez nous, les trucs à piles qui font du bruit et plein de lumières sont quasiment proscrits! Ca me rend dingue...J'ai envie de tout jeter par la fenêtre...:twitcy:

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Flo : ton lien marche pas...M'enfin si c'est le même jeu que Mape, je l'ai vu. Il marche le lien...alors que c'est le même que le tien...Enfin, bizarre...