Sondage : les jouets préférés de vos babies, de 0 à 2 ans | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Sondage : les jouets préférés de vos babies, de 0 à 2 ans

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Sondage : les jouets préférés de vos babies, de 0 à 2 ans

merci pour les infos sur l'àge les filles !
Pour l'instant je suis sur d'un seul cadeaux : une balle winnie qui fait des sons et lumières quand elle roule .
Après j'aimerais bien des jouets en bois mais j'ai pas d'idée!
Pour les jeux en bois -> Haba!!! :Dancing_tongue:(font des supers jeux de construction....bon je sais j'radote :p)

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Le petit papa Noel étant passé, il est temps de réactualiser ce petit post ;)

Alors, les jouets préférés de mon petit amour en ce moment (10,5 mois) sont :

Ce qu'il aime par-dessus tout, c'est croquer le petit putois et le balader partout (et oui, quand il marche, il aime avoir qqchose dans sa petite main :arwenalia: : le petit putois, une petite balle, voire même parfois carrément la grosse toupie !!)

Ah et aussi :

Et les vôtres ??

B

brisedemerette

Guest

Garance aussi adore se ballader avec quelque chose dans la main.. du coup ellle sème tel le petit poucet tous ses petits accessoires un peu partout dans la maison..

En ce moment elle aime ses petits teletubbies qui vont avec la maison

Elle trimbale aussi beaucoup, sans vraiment jouer avec si on ne joue pas avec elle, les animaux de la ferme little people

Elle aime bien aussi son landeau
URL=http://img63.imageshack.us/i/landeau.jpg/]
[/URL]

Et enfin sa peluche géante, un tigre.. Elle passe son temps à lui faire des bisous et à grimper dessus!

Elle aime aussi tout ce qui est interactif, qui fait de la musique ou des sons, ainsi que les livres qu elle fait semblant de "lire", c est éclatant!

natsuko

iktou ikta gnac gnac

c'est trop drôle, Garance a le même pyjama que ma puce...et le même landeau. Le landeau lui sert encore aujourd'hui, elle traine tout et n'importe quoi dedans et fonce à fond la caisse !

B

brisedemerette

Guest

;) ;) super si le landeau peut servir longtemps!