Sexe du bébé | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Sexe du bébé

À Quiquie, chica, lilas et toutes les autres...

Merci les filles, j'ai eu bien du plaisir de vous lire et d'esssayer votre trucs qui me donnent un p'tit gars, ce qui est plaisant car j'ai une p'tite fille déjà. Je sais qu'il ne faut pas rêver trop tôt ou bien y croire mordicus, mais je souhaite juste un BB en santé après ma FC qui m'a secouée.

Je suis bien contente de vos idées et vous êtes très accueillantes sur le site, je l'avais délaissé après mon accouchement et je suis très heureuse de revenir parmi vous!!!

Je vous adore!

Talou

Salut dans le bas du Fleuve....Je suis de l'Abitibi !!!

Hey, t'as pas remarqué si tu étais plus "pitoune" que d'habitude...ou au contraire moins concerné par ton look !!! Pour moi ça a complètement marché. À ma fille j'étais très très girly...à mon gars j'aurais passé la journée en jogging et je m'en foutais...je ne me maquillais plus. En + il y en a qui disent que l'apparence de la peau, des ongles et des cheveux est moins belle pour les garçons !!!

Bonne chance !!!

À ma fille, j'ai plutôt eu un look moins "pitoune", car au travail, on se demandait ce que j'avais car je prenais moins soin de mon apparence...ce serait donc le contraire d'après ce que tu me dis... :( Mais maintenant, c'est dur à dire car l'été je ne me maquille pas comme je suis bronzée...je verrai ce que les collègues disent au travail en septembre!!!

On m'avait dit aussi que les filles volaient la beauté de leur mère...les cheveux moins beaux et le reste...

C'est donc plutôt changeant d'une place à l'autre!!! ;) Bien le Bonjour en Abitibi!!

Talou

En lisant, j'ai trouvé une différence entre les grossesses portant un garçon et celles portant une fille...ce n'est pas une anecdote mais plutôt des écrits d'un livre sur la grossesse. Enceinte, on mangerait beaucoup plus lorsqu'on porte un garçon... ;)

Talou

pOUR UNE FILLE ON MANGE PLUS?????

Ben MINCE alors, moi qui avais pris 27 kilos pour ma fille, ben si j'ai un garçon, je n'imagine pas ma silhouette!! :shock: :? :shock: