Sexe du bébé | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Sexe du bébé

Heu les filles, ventre pointu, sexe fendu c'est pour les filles :lol:

Sinon, çà me fait penser à une dame à la caisse du supermarché, j'avais mis sur le tapis un pyjama rose fushia et j'étais à 7 mois. Elle me regarde droit dans les yeux super sérieuse et me dit : vous, vous êtes enceinte et je suis sûre que c'est une fille, çà se voit à la façon dont vous le portez :shock: Si c'est pas du flair çà ?! :lol:

hihihi, j'adore "Les filles font faire de l'acné et des hanches à leur maman"... ben à ce train là, youpi, c'est une fille, c'est sûr wouarf!!!... heu, si on a de l'acné depuis ses 11 ans, ça marche aussi... :?: :lol:
ohlala, je tiendrais jamais jusqu'au 12 septembre :lol: :lol:
pffffffffff, mon bidon il est tout rond et pas pointu :shock:
bisous!!! :wink:

Tu sais Ploum je porte ma fille exactement comme mon 1er fils :shock:
J'espère qu'ils ne se sont pas trompés, parce que si c'est encore un zizi j'ai tout plein de pyjamas rose bonbons :D

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Mets nous une tite photo Ploum :wink:

Il parait que si le bidon commence a grossir en bas c est un loulou si il commence à grossir sous la poitrine, c est une nenette alors bon ...

heu, mon bidon il grossit par en bas et sous la poitrine (heu, là c'est plutôt les abdos qui ont mal tourné :lol: :lol: ), ohlala, ça m'aide :lol: :lol: !
promis, je mets une photo dès que je trouve un appareil photo numérique, demain si je peux!!
bisous :wink: