Sexe du bébé | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Sexe du bébé

Donne moi ton age le mois de la conception et aussi le mois de la conception et je te dirais si fille ou garçon tu attends!!! :p :p

G

Guest

Guest
2 petits tests qui se sont révélés exact pour moi.

Le premier, tu prend un mouchoir et tu le poses à plat par terre, ensuite ramasse le

si tu le ramasse par le milieu, c'est un garçon
si c'est sur le côté c'est une fille

2è, tu prend une cuillère et tu la jète par dessus ton épaule gauche,

si elle tombe le dos vers le haut c'est un garçon
si le dos est vers le bas, c'est une fille

J'ai réalisé ses 2 tests et à chaque fois c'était un garçon et j'ai mis au monde un beau petit garçon :wink:

Le ti problème qui se pose avec tout cela, c'est s'il y a une FC entre deux naissances... Ca fait tout foirer ! :wink:

Merci pour les bons trucs. :D Y'en a vraiment que je ne savais pas. Mais malheureusement, j'ai perdu mon 2e BB à 12 semaines de grossesse...ça ne marchera donc pas pour certains trucs axés sur le 2e... :(

Chica: C'est de la voyance que tu fais? Mais tu as juste besoin de mon âge et du mois de la conception? Car dans ton message, il y avait 2 fois la demande du mois... :? est-ce qu'il fallait autre chose? Je te donnderai tout ça ensuite.

Merci les copines!!!

Talou

Non, non...pas de voyance. Malheureusement ou heureusement, (cela dépend des nouvelles biensure)
juste un calendrier que j'ai sous les yeux et qui s'est avéré exacte pour mes copines et pour moi.

Donc il me faut :

-ton age exacte durant la conception
- et le mois de la conception

Exemple : née le 22 janvier 1972
donc à ce jour 33 ans et mois de conception : juillet = bébé fille!

J'attends de tes nouvelles