Des québécoises!! Yess!!! Pas que ne n'aime pas mes popines françaises... Je vous adore!!
Question "devinettes" j'en ai entendu des vertes et des pas mûres... On m'a tatée, scrutée sous tous les angles et les rondeurs. Finalement, il y a une chance sur deux d'avoir raison!!!
IL SEMBLE QUE :
*Un garçon se logerait en avant de la bedaine. Pas dans les hanches. Ce qui revient à ventre pointu, sexe fendu.
*Si on grossit plus vite, ce serait un garçon (je me suis fait dire que mon 2e serait un gars parce que j'avais un petit bidou à 12 semaines, or, j'avais perdu du poids :arrow: imagination de l'interprète...).
*Les filles font faire de l'acné et des hanches à leur maman.
*Si on a un bébé avec une rosette à l'arrière de la tête, le prochain sera du même sexe.
*Le truc de l'aiguille on me l'a fait et Julien devrait soit être une fille, ou Thomas est un extra-terrestre envoyé par Raël (je devais avoir une fille et un garçon... :roll: ).
*J'ai entendu que si tu roules sur le côté droit après avoir "conçu", ce sera une fille (ou l'inverse, remarquez...).
Bref... Que c'est inexact... Mais j'ai envie de demander au doc si il y avait des études faites sur le sujet. S'il m'entend...