Sexe du bébé | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Sexe du bébé

Ayant eu deux garçons et là j'attends une fille, dans mon cas çà ne serait pas vrai.
1er garçon : 9 kilos pour accouchement après terme
2ème garçon : 28 kilos pour accouchement 6 jours avant
1ère fille : je suis à 16 kilos presque à terme.

Si çà peut rassurer certaines futures mamans de garçons :wink:

Ben dans mon livre, ça ne parlait pas de la prise de poids non non...ils disaient que l'appétit était plus grand pour les femmes portant un garçon, car les petits hommes auraient plus besoin d'énergie que les petites filles dans le ventre de leur maman. Même si on mange plus, c'est le BB qui en prend plus selon eux et non nous directement...

En mangeant bien, je ne pense pas que la prise de poids soit si augmentée...en tout cas, je l'espère. ;)

Talou

Des québécoises!! Yess!!! Pas que ne n'aime pas mes popines françaises... Je vous adore!!

Question "devinettes" j'en ai entendu des vertes et des pas mûres... On m'a tatée, scrutée sous tous les angles et les rondeurs. Finalement, il y a une chance sur deux d'avoir raison!!!

IL SEMBLE QUE :

*Un garçon se logerait en avant de la bedaine. Pas dans les hanches. Ce qui revient à ventre pointu, sexe fendu.
*Si on grossit plus vite, ce serait un garçon (je me suis fait dire que mon 2e serait un gars parce que j'avais un petit bidou à 12 semaines, or, j'avais perdu du poids :arrow: imagination de l'interprète...).
*Les filles font faire de l'acné et des hanches à leur maman.
*Si on a un bébé avec une rosette à l'arrière de la tête, le prochain sera du même sexe.
*Le truc de l'aiguille on me l'a fait et Julien devrait soit être une fille, ou Thomas est un extra-terrestre envoyé par Raël (je devais avoir une fille et un garçon... :roll: ).
*J'ai entendu que si tu roules sur le côté droit après avoir "conçu", ce sera une fille (ou l'inverse, remarquez...).

Bref... Que c'est inexact... Mais j'ai envie de demander au doc si il y avait des études faites sur le sujet. S'il m'entend...

hihihi, c'est vrai que c'est drôle les anecdotes des gens qui nous scrutent!!! :) Même y'en a une qui m'avait dit que j'étais enceinte avant même que je le sache moi-même, soi-disant que ça se voyait dans mes yeux!!!! C'est fou hein?...

Merci de nous accueillir les bras ouverts sur votre site. J'ai en visité beaucoup mais c'est le seul que je visite toujours car vous êtes très renseignées, rapides à nous répondre et très ouvertes sur les sujets. Sans oublier tout le réconfort. Bravo les filles!

Bonne PM!!! (je pense que pour vous c'est déjà le soir......)

Talou

En France, elles ont 6 heures de plus que nous... C'est donc un doux soir d'été qui suit son cours pour elles...

C'est bien facile de dire "je le savais" après que tu aies annoncé ta grossesse ou le sexe de ton enfant... :?

Effectivement, le site est génial! Bon "pitonnage"!!!