seule | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

seule

peggy27

Maman Comblée
#21
Coucou petite FLo,

Tu m'as parlé de toi, et de tes souffrances sur le Tchat, .. il y a qq jours....
Presque une heure et demie....
Je suis contente de lire aujourd'hui autant de messages de soutien de la part des copines envers toi!!! :)
Evidemment que tu n'es pas seule... mais entourée de personnes qui te comprennent. Souvent parce qu'on a plus ou moins connu une histoire semblable....
Courage ma grande.....
Il est tard, la nuit , et comme tu dis, c'est là où tu te sens la plus seule.. eh bien, non, tu ne l'es pas.... :wink:
Affectueuses pensées pour toi
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#23
Bienvenue tite Flogerette...oublie le et croque Ta Vie ma douce... HOLA

(Je suis ravie de te lire ici) :wink:
 
#24
Salut Flo!

Je sais tout le vide que tu peux ressentir, cette impression qu'il n'y a plus rien devant nous... Il y a quelques mois, l'homme avec qui j'ai vecu 10 ans est parti...

Comme toi, au debut, j'ai refuse l'evidence, pour des raisons differentes des tiennes mais bon... J'ai pleure des jours entiers et puis j'ai fini par decider de m'accrocher. Oh, on vise petit au debut : en ce qui me concerne, c'etait me lever le matin et organiser ma journee, pour avoir des buts, aussi infimes et "ridicules" soient ils... Puis j'ai vise plus loin : le WE prochain... En 4 mois, je n'ai pas passe un seul WE chez moi. Je suis partie, chez mes copines... Toi aussi, tu as surement des gens, famille ou amis, que tu peux aller voir.

Tu dis "si je l'oublie, c'est effacer ce qu'il s'est passe entre nous"... Non! Les pages de notre vie, on les tourne, on ne les arrache pas. C'etait une etape, quelque chose de fort, qui t'a surement beaucoup appris et t'a rendue heureuse... Rien ni personne ne pourra t'enlever ça. Mais j'ai envie de te dire : tire les leçons, pour repartir plus forte... Je sais, c'est facile a dire...

Crois moi, je connais cette angoisse et ce poids sur la poitrine, cette douleur qui t'etouffe et dont tu penses qu'elle ne cessera jamais... mais il ne tient qu'a toi de la transformer et de recommencer ta vie.

Je sais bien que ces mots la sont durs a accepter quand on a l'impression d'etre au bout de ce qu'on peut supporter... mais avec le recul aujourd'hui, je te le dis, et toutes celles qui ont vecu ça te le diront aussi : oui, c'est possible, oui, on s'en sort!!!!!

Courage... et n'oublie pas que le plus important, c'est de vider tout ce chagrin : a un psy, un medecin, une infirmiere, une amie, et bien sur, ici...

Je t'embrasse tres fort, je pense a toi...
 
#25
](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,) j'ai envie d'arrêter mes études... j'en ai marre de me prendre des trucs dans la gueule, il n'y a pas que ce vide de l'Amour que j'ai perdu, rien ne va...
en tout ca merci à vous toutes