seule | Page 32 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

seule

Ta réponse a été si brève et ne prend en compte qu'une partie de mon message. Donc j'espère ne pas t'avoir heurté, loin de là mon intention, je suis pas là pour te juger mais pour t'aider à ma façon et ce que je dirais à une amie, une vraie amie.
Tu aimes faire quoi dans la vie si tu veux répondre biensûr sinon là aussi je respecterai tout simplement...
 

CC

New Member
Et bien toi, toujours pas le moral côté amour ??? Je te laisse en te promettant un coup de pied dans les fesses tu te ne positive spas plus et je reviens au bout de 1 mois d'absence et toujours pareil ????

grrrr dommage que je n'ai pas de smiley qui donne un coup de pied car tu le mérites... Sors de chez toi, vois des amies ou plonge toi à fond ds tes études... Mais là il faut vraiment que tu te sortes ce mec de la tête.

Tu me connais et je sais que tu ne prendras pas mal ce que je viens de te dire mais sérieux, passe à autre chose car sinon ton nouveau prince charmant tu ne le verras pas. Il est peut être pas si loin de toi l'homme de tes rêves... il n'y a pas un mec canon dans ta promo ou un brancardier, un infirmier... qui traine dans les couloirs?????

bisous Courage

CC