seule | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

seule

#11
réponse à DC57

tu es en train de me dire de l'attendre ?? c'est ce quej'ai fait, que je fais depuis 15 mois, ai revenu plusieurs fois, mais qd il avait besoin de moi: soucis, solitude...suis je un bouche trou ?
en l'attendant je me fais du mal, car il me manque, mais si je l'attend pas c comme si je le trompais or c'est ridicule puisque on n'est plus ensemble...
 
#12
c'est compliquer la vie et plus on grandit plus on s'en appercoit malheureusement !
J'ai connut un histoire comme ca moi aussi, il venait...partait...revenait...repartait...et a chaque fois c'etait plus fort que moi je le reprenait et ca a durer 3 ans !!! Tout ce que sa m'a apporter c'est bcp de souffrance, et de sollitude. Et ca m'a fait faire des choses complètement stupide. Mais que veut tu le coeur est un organe a part entière qui nous fait rire et parfois pleurer aussi. Il ne faut pas que tu te laisse abattre par un homme qui visiblement ce joue de toi, ca ne te feras que du mal encore et encore. Car si il revient encore une fois, pourquoi resterait t'il cette fois !! Je sais que c'est dur, mais essaie de te concentrer sur tes études qui tu l'apprendra plus tard sont trés importante pout toi et tu verras un jour ton regard en croiseras un autre et cette personne saura t'aimer pour ce que tu est et pas pour ce que tu peut lui apporter !!! En attendant profite à fond de ta jeunesse car le temps passe trés vite et malheureusement les années perdues à ce morfondre ne ce rattrappe pas
Voila j'éspère t'avoir aider bon courage et gros bisou a toi :)
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#13
non je ne te dis pass del'attendre;
moi je sais que j'ai eu de la chance.
je te dis juts de continuer à vivre . rendre cette souiffrance constructive.
Faire en sorte que tu restes toi m^me.
Vivre p etre avec cet amour , en attendant qu'il s'en aille de lui m^me ....
ne pas écouter les autres qui vt te donner des conseils : du genre un de perdu 10d e retrouvé.
Fais le deuil de ton histoire avec le temps qu'il te faudrra.
Pour ma part je savais que notre historie ne pouvait s'areter là .. que chacun urait une vie sans l'autre mais que ça reviendrait ; Comment te dire .. c comme ça.
Mais c extrement rare et ça arrive qd on ne s'y attend pas.
Continue à vivre sans faire de betises pour l'oublier ( genre sotrir avec d'autres alors que tu n'es pas prete)
 
#14
merci Tao
:cry: mais comme tu le dis, un coeur est un organe que l'on ne controle pas.......j'ai trop besoin de lui...c'est comme un cancer qui te prend et qui te fait du mal et que tu ne peux te détacher...car l'aimes aussi....
En ce qui concerne mes études c'est pas facile...j'ai l'impression d'avancer avec un baton pour m'appuyer qui a cassé...
 
#15
Patience... je ne saurais quoi te dire d'autre... On est nombreuses dans ton cas à avoir vécu une histoire d'amour forte... et qui nous a fait souffrir. Mais l'être humain est merveilleux : il lui faut du temps, mais il finit toujours par tourner la page, par rebondir... Ca peut prendre beaucoup de temps, c'est un moment difficile et si on n'arrive pas à s'en sortir, c'est bien utile de se faire aider, par un psy (cf DC 57) ou par un généraliste en qui tu as confiance.

Je pensais aussi, dans le cadre de tes études, n'as-tu pas la possibilité de faire un stage à l'étranger ? Changer complètement de milieu peut avoir un effet salutaire et te donner un autre aperçu de ton métier, te remotiver...

Allez, tiens bon, le plus difficle est certainement derrière toi :wink: