seule | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

seule

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#6
plein de zibou essaye de faire le deuil de cette relation pas facile je sais pense à toi et rien qu'à toi et le temps guérrira toutes tes blessures crois-moi tu rencontreras quelqu'un de mieux que lui et là tu revivras avec bonheur et amour
courage
zibou
didou
 
#7
merci Ploum !!! (je l'avais rencontré par le net tu sais), on s'était rencontré en avril 2004, et puis séparé en décembre 2004; donc tu sais les rencontes par le net, ou tout court, je veux pas retomber amoureuse pour resouffrir après....

merci pour votre soutien à toutes, je crois que j'en aurai encore besoin :wink:
flo
 

Chips

Well-Known Member
#8
..."je veux pas retomber amoureuse pour resouffrir après.... "...

C'est une réaction d'auto défense ... mais sans t'en rendre compte, un jour, tout te paraitra plus facile, tu penseras à lui de moins en moins et un peu plus à toi ... un autre homme apparaitra dans ta vie et un peu à la fois, tu lui feras confiance ... Ne t'accroche pas à un amour passé, avance vers l'avenir, tu pleures beaucoup aujourdhui mais demain, le sourire reviendra ... tu as toute la vie devant toi ! C'est pas facile, de par ma propre expérience, je le sais bien ... mais ais confiance en toi ....
très doux bisous
 
#9
fatiguée

suis fatiguée les filles pourtant je dors...je ne suis qu'un bout de tissu vivant...
je fais le strict minimum dans mes études, je n'ai donc pas grand gout, c'est pourtant un beau métier que j'aurai, mais je crains qu'il soit trop fort pour moi, je n'ai plus de soutien ni de repère... :cry:
je pleure pour un oui pour un non...
je sais pourtant que je n'ai pas à me plaindre par rapport à beaucoup de popines ici...mais j'ai l'impression de nager dans mes larmes alors que je ne devrai pas etre tjs aussi triste !
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#10
je te comprends ; cette impresion de survivre , de ne rien diriger , ...
j'ai connu cela aussi ... mais j'ai eu de la chance ...
je me disais toujours " si ya de l'amour entre nous on se retrouvera et m^me si ça met 50 ans on s'aimera encore" alors pour cela je devais sortir la tete de l'eau , rester présentable au cas ou....
on s'est retrouvé apres tant d'inscomprehension ... lui aussi vais rencontr qqn mais à peine dans les bars de cette femme ila SU que c'ztait moi.
et pourtant la vie etant ainsi faite il etait trop fier.
heuresement qu'il m'a rappelé.
tout cela pour te dire ... tu ne sais pas de quoi te reserve demain ,alors ccorde toi toutes les chances pour ne jamais rien regretté.
regarde devant toi ( et chips aussi a connu cette souffrance) , ne t'accroche aps à cet amour pour son passé mais par cequ'il fait que tu es toi auj et qu'il va malgré tout t'aider à te construire. ( eh oui cm^me dans la negation qu'on avance)

je suis allée dans un centre medico psy pour pouvoir parler à qqn de neutre pdt ma periode d'attente. c'etait gratuit et anonyme. ça m'a fait du bien .
vas y aussi. bises.