seule | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

seule

#1
Voilà, ça fait près de 3 ans que je lis vos messages sur le board :) , et je ne pouvais pas y répondre, car mon inscription ne marchait pas, :shock: maintenant je peux vous répondre et aujourd'hui, je viens vous soliciter....
Je ne sais par quoi commencer...
Je ne vis plus, mais détruis ma vie car cette vie ne me plait pas... :evil:
J'ai perdu il y a maintenant un peu plus de 15 mois l'homme que j'aime :heart: , il est revenu puis reparti plusieurs fois vers moi, depuis juin je ne l'ai pas vu, depuis octobre, on ne se parle plus, et moi je ne suis devenue plus rien, je gache ma vie depuis, mes études, je me sens si seule :cry: , car en tout ceux que je croyais m'ont abandonné à chaque fois, pourtant moi j'ai aidé et soutenu...
Je suis seule et perdue, je ne sais plus comment vivre ma vie, cet Ange, celui que j'aime me manque, tous les soirs je pleure et les we j'ai mal car cela me rappelle qd je le rejoignais...on me dit d'oublier, mais on ne peut pas oublier celui qu'on aime, on me dit de sortir pour me changer les idées, mais c'est pire, car j'ai encore plus mal au coeur, car j'imagine être auprès de lui, lui qui n'existe plus, lui que j'ai perdu...Pourquoi ? qu'ai je fait ? je ne sais pas...Voilà mon rêve qui s'est arrêté, mon bonheur fini, maintenant je survis, pourquoi ? je sais pas, car plus rien ne me plait, et je ne peux plus rien dire à personne, car on ne s'est plus quoi me dire...donc je pleure toute seule dans mon coin... ](*,)
aidez -moi.................................
floger
 
#2
Je lui ai demandé déjà pourquoi, il m'a répondu, qu'il ne m'aimait plus, ça ne l'a pas empêché de revenir vers moi plusieurs fois, et c'était comme si on n'avait jamais été séparé... :roll:
La dernière fois qu'il est revenu vers moi c'était en Aout dernier, il m'avait écrit des lettres vraiment pleines d'espoir, dAmour et de bonheur, comme si on existait toujours, il m'appelait plusieurs fois par jour et puis 2 semaines après plus de nouvelles, j'ai essayé d'en savoir plus avec une amie que l'on a en commun, elle m'a annoncé qu'il avait rencontré qqn..... :( , j'vais un mauvais présentiment, je l'ai appelé et j'ai du lui tirer les vers du nez pour qu'il me l'avoue, et depuis de l'indifférence envers moi, je n'ai jamais compris son comportement, car au fond de lui, c'est quand même qqn de bien...il n'a pas le droit de m'avoir fait croire des choses, l'année 2005 c'était: je regrette de t'voir quitté, je t'aime, j'ai rencontré qqn, je n'ai plus de sentiments pour toi, je regrette, je t'adore, je suis désolée, j'ai rencontré qqn.............
Il me manque mais moi je n'existe plus.... :oops:
floger
 

zeli

femi addict
#3
salut floger,
tes posts traduise tres bien la souffrance que tu ressents... Rebbie a raison la souffrance va s'attennuée avec le temps et je suis sure que dans quelques mois ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir...
je suis moi aussi passée par ce genre de phases dans ma vie, on souffre, on crois mourrir, que notre vie est fichue...
mais je jure que cet état fini par s'estomper pour laisser place petit a petit a une nouvelle envie de vivre et etre heureuse...
Ne gache pas tes études car elles font aussi parties de cet avenir meilleur...
Et puis je pense que pour pouvoir vivre de grands moments en amour il faut avoir en soit une certaine sensibilité qui nous fait peut etre vivre aussi malheureusement des ruptures difficiles...
Je t'envoie toutes mes pensées et courage ça va aller... Tourne la page et regarde l'avenir
 
#4
merci Zapie, mais ca fait quand même 15 mois.......................
Le problème est d'accepter cette rupture, pour moi l'accepter, c'est refuser tout le bonheur que j'ai vécu avec lui, c'est comme si ces moments n'avaient jamais existé, hors c'était si intense, et malheureusement je ne veux pas le remplacer... :cry:
 
#5
bonjour,
je suis d'Angers aussi... :wink:
que te dire... que j'ai vécu un peu la même chose, que j'ai souffert pour un homme qui lui ne m'aimait pas (à la différence de toi), que ça a duré des années... il n'y avait que lui dans ma vie... enfin je croyais...
il y a presque un an j'ai rencontre qq'un... une évidence... on a une petite fille de 7 semaines maintenant... je suis heureuse, simplement, sans prise de tête...

alors voilà... en vaut-il la peine dis? de te rendre malade comme ça? c'est dur mais tu dois avancer... moi je refusais l'évidence... alors force toi à sortir, va sur les sites de rencontre sur internet ... tu rencontreras peut-être qq'un... en tout cas ça te fera avancer, oublier...

mon ex... je n'y pense plus, je n'arrive même pas à me dire qu'il a pu compter pour moi... :shock:

j'espère ne pas être trop "directe"...

bisous :wink: