Septembre, belle rentrée pour les pmettes | Page 69 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Septembre, belle rentrée pour les pmettes

peggy27 a dit:
Bonjour les filles.

Vous ne savez pas combien je suis émue par votre accueil chaleureux à toutes. Je suis vraiment touchée.
J'espere effectivement faire un chemin très très court avec vous et surtout venir ici pour encourager les Pmettes.

Lidye, je me suis inspirée de ta belle courbe, et dans l'espoir d'être contaminée :wink: , j'en ai fait une. J'ai oublié de le faire les 5 1ers jours, donc j'ai inventé, je ne sais pas si j'ai mal fait.
Je vais l'ajouter à ma signature.

DPO: ca veut dire: Date probable d'ovulation????
Alors pourquoi me propose-elle le 20 sept!.??? :shock:
L'écho avait montré un fofo de 20mm , à J12!!
Vous pouvez m'aider à y voir + clair?

En tous cas, vos témoignages, les grainous qui poussent actuellement dans vous bidous, me donnent de l'espoir . ( en fait, je n'ai jamais desesperé, mais j'ai bcp de mal à patienter!!)

Encore merci tout plein pour vos gentils mots.
je vous embrasse bien fort.
Suis ravie de t'avoir contaminé avec ma belle courbe ! C'est de loin la plus belle que j'ai jamais eu ! Je te souhaite d'avoir toi aussi ton +++++

Bisous Peggy, on pourra suivre ta courbe chaque jour :wink:

Brise, rho! la pauvre Garance et elle a des regurgitations apres chaque tétee ???sarah avait eu ca mais a 3 mois ,elle a du changer de lait mais comme toi c'est des tétées ...tu vas pas changer de sein ( d'une autre) :D :wink: ..je plaisante , j'espere que ca va vite rentrer dans l'ordre car ils sont tres fragiles ces petits une fois sortie a l'exterieur du bidou :wink:

Lydie , j'espere pleins de +++++ , ca vrai que c'est stressant cet attente !!!

tifam , ben ! j'en connais un rayon des travaux a la maison et ca continue chez nous aussi ...faut faire molo si on veut un bebe a terme :wink:

Peggy , normal que tu as du mal a patienter ...ca nous ai arrivé aussi et apres beaucoup de psychotage , les jours sont passés tellement vite qu"on a pas remarqué notre embryon s"accrocher :wink: :D ...une fois le pma en route , ca va vite passer , tu verras!!!!!
Tant qu'il y a de la science , il y a de l'espoir :wink:

bisous a toutes

Tifam

Peoplette pipelette
:lol: :lol: :lol:
T'inquiète, peindre des garde-corps, ce n'est pas trop physique (enfin, si, les cuisses travaillent !), c'est juste... chiant :? . mais c'est fait ! :D

Rashella, je vois que tu as le test O'sullivan prévu pour mardi ? Test light ou bien tu dois ingurgiter le glucose ?

bonne nuit les filles, plein de beaux rêves à vous toutes !

bonjour les filles,
un petit coucou en passant. Lydie je croise les doigts pour un +++ et des triplés :lol: perso je suis mon petit parcour encore 2 soirs de pilule et ensuite je dois attendre les :twisted: pour commencer les injections de ménaupur au 2e jour. Je vous tiendrai au courant au fur et à mesure que ca avance.

Bisous à toutes