peggy27 a dit:
Bonjour les filles.
Vous ne savez pas combien je suis émue par votre accueil chaleureux à toutes. Je suis vraiment touchée.
J'espere effectivement faire un chemin très très court avec vous et surtout venir ici pour encourager les Pmettes.
Lidye, je me suis inspirée de ta belle courbe, et dans l'espoir d'être contaminée :wink: , j'en ai fait une. J'ai oublié de le faire les 5 1ers jours, donc j'ai inventé, je ne sais pas si j'ai mal fait.
Je vais l'ajouter à ma signature.
DPO: ca veut dire: Date probable d'ovulation????
Alors pourquoi me propose-elle le 20 sept!.??? :shock:
L'écho avait montré un fofo de 20mm , à J12!!
Vous pouvez m'aider à y voir + clair?
En tous cas, vos témoignages, les grainous qui poussent actuellement dans vous bidous, me donnent de l'espoir . ( en fait, je n'ai jamais desesperé, mais j'ai bcp de mal à patienter!!)
Encore merci tout plein pour vos gentils mots.
je vous embrasse bien fort.
Vous ne savez pas combien je suis émue par votre accueil chaleureux à toutes. Je suis vraiment touchée.
J'espere effectivement faire un chemin très très court avec vous et surtout venir ici pour encourager les Pmettes.
Lidye, je me suis inspirée de ta belle courbe, et dans l'espoir d'être contaminée :wink: , j'en ai fait une. J'ai oublié de le faire les 5 1ers jours, donc j'ai inventé, je ne sais pas si j'ai mal fait.
Je vais l'ajouter à ma signature.
DPO: ca veut dire: Date probable d'ovulation????
Alors pourquoi me propose-elle le 20 sept!.??? :shock:
L'écho avait montré un fofo de 20mm , à J12!!
Vous pouvez m'aider à y voir + clair?
En tous cas, vos témoignages, les grainous qui poussent actuellement dans vous bidous, me donnent de l'espoir . ( en fait, je n'ai jamais desesperé, mais j'ai bcp de mal à patienter!!)
Encore merci tout plein pour vos gentils mots.
je vous embrasse bien fort.
Bisous Peggy, on pourra suivre ta courbe chaque jour :wink: