Septembre, belle rentrée pour les pmettes | Page 71 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Septembre, belle rentrée pour les pmettes

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Lydie89 a dit:
Encore 8 jours à attendre :roll:
Ma pauvre Lydinette... je compatis, je détestais cette période, c'est vrai que c'est trop long, mais on est là et on va continuer à raconter des bêtises pour faire passer le temps plus vite :D !

Gros bisous ma belle et croisage de doigts et mini-doigts intensifs :heart: !!

Merci ma Valounette ! Heureusement le temps est un peu moins long avec vous !

Ce soir j'ai mal dans le bas du ventre, je me demande si je ne vais pas avoir mes reds ! Arfffff, on verra bien !

Bisous les filles

jesy

le fantôme du Fémi
alors Lydie je t'arrête tout de suite !!!

les tiraillements dans le bas ventre, des douleurs genre aux ovaires

a ton stade ça ne veut absolument rien dire ou tout dire, je ne veux en aucun cas de fondé de faux espoirs, et je sais que tu es très lucide dans l'avancement de ton cycle.

cela peut être du plein de chose (une nidation par exemple)

Bon, vous allez dire que je parle uniquement de ma grossesse de Théo, mais c'est la plus récente donc plus de souvenirs a ce sujet...

Donc, pour Théo, j'avais très mal dans le bas ventre des tiraillements, bref tout qui pouvais me laisser croire que j'allais avoir mes règles et surtout après deux tests négatifs.

j'en est meme pris de l'advil (tellement que j'y croyais pas) et finalement théo est là !!!

alors tu reste positive !!!

Merci Jesy :wink:

J'interprète ça comme des symptômes premenstruels et si c'est vraiment une nidation alors je serais heureuse d'avoir une jolie surprise dans quelques jours !

Mais je préfère croire que ce sont mes reds qui vont arriver ! Je serais moins déçue ! Il est vrai que je n'attends rien de ce cycle, mais je ne me cache pas pour dire que si c'est négatif, je serais quand même déçue ! Mais je me remettrais vite au Clomid et on aura de nouveau un nouvel espoir pour un nouveau cycle !

Merci Jesy, t'inquiète je reste positive !