Septembre, belle rentrée pour les pmettes | Page 70 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Septembre, belle rentrée pour les pmettes

B

brisedemerette

Guest
Un petit bonjour les filles..

Lydie, Dinedine, on est toutes derrière vous pour vous encourager!

Rashella elle régurgite pas systématiquement, mais elle peut avoir des remontées acides sans forcément régurgiter. Donc elle souffre d ou la nécessité de mettre en place un traitement.

J attends le médecin là.. bisous

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Gros bisous à la belle Garance, j'espère que le médecin saura la soulager vite ! Tiens-nous au courant :wink:

Dinedine : courage, aujourd'hui est le dernier jour !!! Tes règles devraient arriver 3-5 jours après :wink: . Tu vas suivre Lydie de près pour les triplés :lol: !! Jesy : ce serait cool 2 paires de triplés non ? :lol: :lol: :lol:

Lydie : doigts et mini-doigts croisés à fond pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D Gros bisous pour te motiver dans l'attente !

Bisous et bon samedi les minettes !

Ok , brise , le pediatre va lui donner un traitrement contre son acidité et tout va rentrer dans l'ordre.Pendant ce temps , ca fait mal au coeur de voir son petit bout souffrir...bisous a vous deux

dinedine , vivement ces reds !!! apres ca va vite passeer et on croise les doigts et les orteils :D pour toi et lydie :wink:

doudounette , pas de news ??
tifam , je peux aller faire quand je veux ce test a un labo privé a coté de chez moi et je reporte tout le temps mais j'ai interet de la faire car ca doit se faire entre 24-28 semaines A.
pour le test o"sullivan , tu dois obligatoirement boire une solution glucosé preparé par le labo puis faire la pds 1 h apres ...je l'avait deja fais pour Sarah et ca me degoutait de boire tout , une a deux gorgee ok mais apres ;j'avais envie de vomir mais ca depend de chacune car moi , je supporte pas ca mais je supporte les chocolats , les frites , et tous les autres gateaux :lol: , j'aurai preferé qu'ils me donnent ce genre d"alimentations et je serai resté volontier :wink:

Valou,t'es en congé jusqu"a ta DPA ,?

BISOUS A TOUTES et bon week end a la population francaise et ...allemande :wink:

coucou les chipies !

Encore 8 jours à attendre :roll: Merci à vous toutes de croiser tout ce que vous pouvez !!! lol Si avec ça j'ai pas des triplés :D

Brise j'espère que le medecin va soulager ta princesse et qu'ellera mieux très vite, bisous à vous

Pleins de bisous à toutes les chipies de ce forum !

jesy

le fantôme du Fémi
coucou super rapide, car c'est aprèm shopping avec ma puce :wink:

Lydie quel super plateau !!! [-o<

Dinedine demain fin du cycle pilule :wink: en principe sous pilule les :evil: arrive rapidement :wink: