Septembre, belle rentrée pour les pmettes | Page 67 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Septembre, belle rentrée pour les pmettes

jesy

le fantôme du Fémi
:oops: mon pilier c'est pas cool tout ça :oops:

mais de toute façon, tu es encore jeune, alors pour bébé tu a le temps de rencontré "le" papa :wink:

et pour t'avoir vu, je sais aussi que tu as vraiment toutes tes chances de rencontrés quelqu'un tu as un caractère adorable, tu es mignonne a croquer ... alors tu trouveras forcement ...

Moon gros bisous ma belle ... c'est moins la course chez toi la rentée commence a s'apaisée ?

Valou,ma fille va mieux ... elle a recommencé ses séances chez la psy vendredi dernier (ont à dépasser de 20 mn) :? elle y retourne aujourd'hui, mais cette fois sans maman, les séances seules recommencent c'est bien pour elle :oops:

sinon elle dort mieux la nuit (beaucoup mieux :oops: )

merci de prendre des nouvelles :oops:

jesy a dit:
elle a recommencé ses séances chez la psy vendredi dernier (ont à dépasser de 20 mn) :?
C'est que vous en aviez besoin, et c'est bien normal après ces semaines de vacances sans séance.

Bienvenue ici Peggy. Pas facile pour les hommes les spermogrammes... Mais il ne faudrait pas qu'il traîne trop non plus. Ici, il n'y a que de super nanas, comme tu as pu le constater.

Lydie, on attend, on attend. Si on raccourcit le début de ton cycle, il est en fait PARFAIT!

Eugénie, pour le bébé toute seule éventuellement, je connais quelqu'un qui, après une histoire proche de la tienne (méchante rupture entre les IAC et les FIV, beaucoup de mal à s'en remettre), a décidé d'adopter en solo. Elle a eu son agrément sans problème (mais ça dépend vachement des départements :?), et elle monte tous ses dossiers. Elle RAYONNE c'est impressionnant!

Doudounette, PA, ça approche. Passe de bonnes vacances PA, je penserai à toi quand je partirai à mon tour (le 15 octobre, mais dans la direction opposée à la tienne). Je vais aller me goinfrer de sushis!

Gros bisous à tous les soutiens!

B

brisedemerette

Guest
L adoption est une magnifique démarche pour etre parent Eugenie.. D ailleurs il y avait un reportage hier soir à envoyé spécial.

Rashella, Garance à un RGO, reflux gastro-oesophagien.. C'est assez fréquent, heureusement il y a des traitements pour la soulager.

Merci les filles :D

Valou ma patience légendaire me fait défaut :wink: Je m'en doutais c'est cette phase là où je suis le moins patiente comme nous toutes !!!!

Je n'ai aucun symptôme de reds pour le moment, à part que j'ai les tétons hyper sensible et que le moindre frottement me fait sauter au plafond ! D'habitude quand mes reds arrivent j'ai mal au ventre mais là rien ! C'est peut être ma période psychottage !!!!! Mais pour ce qui est de mes seins c'est bien réel c'est pas douloureux mais gênant au moindre frottement !

Allez encore 9 jours de patience, pfffff, c'est long !

Je vous embrasse toutes et vous remercie de votre soutien, bisous les chipies