Septembre, belle rentrée pour les pmettes | Page 68 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Septembre, belle rentrée pour les pmettes

Peggy, bienvenue à toi sur ce post où les filles sont adorables et toujours prêtes à t'aider, te conseiller, te soutenir... mais attention ce sont de vraies chipies et quand elles ont une idée en tête :D :D :D

Surtout n'hesite pas à venir poster ici, elles sont adorables :oops:

Bisous à toi Peggy et ne perd pas espoir, garde la force et le courage, le bonheur t'attend forcément au bout du chemin parfois bien difficile :wink:

Hello les filles !

Bienvenue à Peggy !! J'espère que tu auras très rapidement un +++.
On encourage toutes les filles et si mes poupées ne me trompent pas, Lydie devrait avoir des triplés très vite :lol: !
Blague à part, on connait toutes la galère sur ce post, alors on sera là pour toi.
Brise, cool que Garance n'ait rien aux hanches. Pour son RGO, on va vite te donner des médicaments très efficaces pour ne plus qu'elle souffre. Comme apparemment il n'est pas sévère, je pense qu'il lui donneront du Pimpéran ou un truc omme ça pour commencer. Celui de Lily est sévère, elle à des médicaments très forts, mais depuis qu'elle est sortie de l'hosto, plus un seul malaise, les reflux continuent, mais elle ne souffre plus et c'est déjà énorme. Garance va vite se sentir mieux. Fais lui un gros bisou de ma part.
Bisous à toutes.

Bonjour les filles.

Vous ne savez pas combien je suis émue par votre accueil chaleureux à toutes. Je suis vraiment touchée.
J'espere effectivement faire un chemin très très court avec vous et surtout venir ici pour encourager les Pmettes.

Lidye, je me suis inspirée de ta belle courbe, et dans l'espoir d'être contaminée :wink: , j'en ai fait une. J'ai oublié de le faire les 5 1ers jours, donc j'ai inventé, je ne sais pas si j'ai mal fait.
Je vais l'ajouter à ma signature.

DPO: ca veut dire: Date probable d'ovulation????
Alors pourquoi me propose-elle le 20 sept!.??? :shock:
L'écho avait montré un fofo de 20mm , à J12!!
Vous pouvez m'aider à y voir + clair?

En tous cas, vos témoignages, les grainous qui poussent actuellement dans vous bidous, me donnent de l'espoir . ( en fait, je n'ai jamais desesperé, mais j'ai bcp de mal à patienter!!)

Encore merci tout plein pour vos gentils mots.
je vous embrasse bien fort.

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou Peggy, si je ne me trompe, DPO = day post-ovulation, chez toi, DPO est écrit au niveau du 20 septembre (mais ca va changer chaque jour), mais ca correspond simplement à la description de l'axe qui compte les jours post-ovu :wink: !!

Bisous et bonne chance chez les PMettes :D !!

Tifam

Peoplette pipelette
Oui, valou a raison, DPO c'est days post ovulation... Les règles arrivent grosso modo 14 jours après l'ovulation, donc si y'a rien 16 jours après... c'est TRES bon signe !! :D

Bon je repasserai toute à l'heure, là je vais peindre des garde-corps :? tant qu'il fait beau... Pfff une maison, on n'a jamais fini ! :shock:

Bisous les girls !