Septembre, belle rentrée pour les pmettes | Page 66 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Septembre, belle rentrée pour les pmettes

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Pour l'instant, ce n'est pas dans mes projets de faire un bébé seul, et dans mon cas ca serai un peu compliqué. Je ne me voit pas faire seule des aller retour en Belgique car (dites moi si je me trompe) on ne fais pas de bébé FIV seule en France !

Mais je sais que si ma situation financière s'arrange, je pense a l'adoption. C'est un projet qui me tiens a coeur mais je ne me sent pas encore prette. Mais je sais que je pourrais tres bien gérer la situation si je suis seule avec un bébé.

C'est vrai que c'est un manque de ne pas pouvoir concrétiser ce projet de bébé, mais je le vit mieu. Mercredi, j'ai meme été capable de faire un tour dans Aubert pour le cadeau d'une copine, sans avoir ce pinsement au coeur que je connais si bien.

Mais c vrai que je suis une grosse faignante qui reste chez elle le soir et le week end. Je recois mes amis, je vais chez eux, mais je sort rarement de ce groupa la. Alors pas facile de faire de nouvelles rencontres. En plus je suis fleur bleu et persuader que je rencontrerai l'homme de ma vien en faisant mes courses ou en prenant le metro (ce que ne fait jamais ! :wink: )

Enfin voila... Mais vous inquiéter pas pour moi, je tiens le bon bout et je sais qu'un jour la roue tournera.

Gros bisous mes popines !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou les filles,

Lydie : je me joins aux autres : WAHOU !!!!!!!! Les triplés, ca donne de jolis plateaux hauts dis donc :lol: :lol: :lol:

Peggy : tu as eu raison de prendre rdv en PMA, je ne comprends pas pourquoi ta gygy t'a dit qu'ils ne te prendraient pas avec 1 enfant et 2 FC :shock: !! Au contraire, ca me semble une indication idéale qui montre qu'un tri des zozos serait bénéfique et que les chances de réussite sont élevées :D !! Insiste et accroche-toi, tu as le droit de désirer un enfant et d'être aidée pour cela... Quant à ton âge, il n'est pas discriminant, au contraire, ca montre qu'il faut commencer à accélérer les choses, donc tu as tout à fait raison d'avoir franchi ce pas difficile qu'est l'inscription en PMA... Je suis sûre que ca va marcher :D !!
Quant à l'endomètre, mon gygy-fiv m'avait dit que ca le faisait toujours rire les gygys qui se focalisaient là-dessus : "si bébé veut s'accrocher, il s'accrochera !! L'épaisseur de l'endomètre n'est pas si déterminante que ca : dans le cas des GEU où les embryons s'accrochent dans les trompes, voire même sur le foie :shock: , où est l'endomètre ?"
Gros bisous et bon courage ma belle !

Brise : j'espère qu'ils vont vite pouvoir soulager ta petite Garance :oops:

Eugénie : je rejoins les filles dans ton désir d'enfant, si c'est un désir profond, pour toi, alors pourquoi pas ? ... Si en revanche c'est une espèce d'abandon face à la vie, de renoncement à l'amour en lequel tu ne crois plus, je ne sais pas si c'est la solution. Parce que chacun a droit au bonheur et à l'amour et comme le dit Brise : la roue finit toujours par tourner. Ta perle t'attend qqpart, je te souhaite sincèrement de la trouver rapidement, je sais combien la solitude peut peser...
Je suis tout à fait "pour" faire un bébé toute seule, si c'est ce dont tu as vraiment envie au fond de toi... Mais si c'est juste pour combler un vide affectif... c'est une lourde responsabilité sur les épaules d'un petit bébé et d'autre part, je ne sais pas si cela facilitera les rencontres :oops: ...

Attention je ne juge rien et j'espère ne blesser personne... Je voulais juste donner un point de vue un peu contrasté pour ne pas se jeter les yeux fermés dans une aventure sans en avoir pesé tous les points :oops: :oops: :oops:

Gros bisous ma petite Eugénie !! L'homme de ta vie t'attend qqpart, j'espère fort que tu vas vite le trouver !!

Ma petite Jesynette : comment vont tes 4 petits loups ?? La rentrée a apaisé un peu Valounette :heart: ?

Bisous à toutes, sans oublier Doudounette, Dinedine et Moon !!

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Oui Valou, je suis tout a fait d'accord avec toi, le fait d'avoir enfant m'enfermera encore plus chez moi et ne facilitera pas les rencontres.

Et puis j'ai envie de rencontrer quelqu'un et de passer du bon temps avec lui, sans avoir un petit truc dans les pates :wink: !!! :lol:

Bon les filles, je rigolais ! On arrete le psychotage ! :lol:

Un petit coucou a toutes...

Tout va bien pour moi, j'ai enormement de travail en ce moment mais le moral est bon! :wink:

Je suis toujours emue de voir que vous pensez encore a moi, ca me touche beaucoup... :heart:

Un bisou pour vous toutes... et un special a Peggy! :heart: :heart: J'y crois pour toi ma belle!!!

bienvenue Peggy , j'espere que tu pourras vite attaquer le pma et comme le disent les filles , le bonheur est au bout !!!! sure et certaine meme quand on y croit plus !!

apres 6 ans ,problemes de trompes paresseuses qui ont coutés la vie a mes deux trompes suite a deux GEU , des zozos paresseux aussi en petites quantites , 2 fivs echoués , une tec annulé ...je suis enceinte de ma deuxieme sans y croire mais grace a la science , l'espoir renait alors je te le souhaite et j'y crois pour toi aussi !! :wink:
pour l'endometre ,meme a ma stimul de la fiv3 , il n'etait pas épais et il s'est epaissis apres la transfert et j'ai eu ma premiere fille :wink: alors laisse de coté ce probleme , ca se regle aussi :wink:

Swiss, contente que tu sois encore parmis nous et on ne peux pas t'oublier , ca c'est sure car on espere aussi pour toi le bonheur de la maternité :wink:

Eugenie , t'as raison , si tu veux un enfant seule maintenant , t'auras des difficultés pour une rencontre future , vaut mieux , rencontrer l'homme et avoir pleins de bebes avec , peut etre naturellement et cet homme t'attend quelques part et tu le croisera un jour meme peut etre prochainement???? :wink: je te le souhaite

b , j'espere que Garance va mieux ? on a trouvé le probleme exacte ?

Tifam , madame nutella :lol: et en plus , tu ne prends pas de poids :D t'as de la chance , t'es un top model en longueur et moi en ...largeur :lol:

delphm , contente de te lire et j'espere que ton fils se calme ...je ne sais plus quel age il a maintenant ??? :oops:

valouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ,heureusement que tu es la pour encourager les filles a temps plein :wink: , j'aurai bien voulu venir plus souvent mais la fatigue +++ et le reste m'empeche de participer a temps plein mais je ne vous oublie pas de loin :wink:
ton valou superman va bien ?
Doudounette , dinedine , et lydie , j'espere aussi pleins de ++++++++ ainsi que swiss et Pa pour sa prochaine TEC de novembre :heart:

bisous a francesita, lucifera,jesy,cali , tounette , kimodu, juy , kikine etc ...et aussi bart dont on a plus de nouvelles :( et toutes les anciennes flo ... bisous