Septembre, belle rentrée pour les pmettes | Page 65 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Septembre, belle rentrée pour les pmettes

Tifam

Peoplette pipelette
Coucou les filles !!

Peggy, je suis contente de te voir ici... même si j'espère que ce ne sera que très peu de temps, bien sûr ! Mais c'est toujours un peu plus facile à vivre quand on est soutenue ! :wink: Allez, je continue à croiser tous mes doigts et à y croire très fort !

Lydie, comme dit Jesy... wahou !! C'est bien parti, en tout cas, pas d'ambiguïté sur le jour d'ovulation, et là le plateau est plus que net ! Allez, je croise fort pour qu'il reste là où il est ! :D :D

Brise, bisous à ta petite Garance, j'espère que son souci va pouvoir se régler assez vite.

Valou, je croise aussi ! pour ton placenta, qu'il continue à remonter comme ça !!

Dinedine, alors, tout va bien ?

Bisous à Moon et Doudounette ! :wink: et à Jesy, Eugénie, Kim, Tounette...

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Coucou les filles,

Désolé, je suis pas tres présente mais je me sent un peu inutile sur ce post depuis que je suis célibataire.

Mais je vous lit tout les jours et je suis donc au courant de toutes les bonnes nouvelles.

Lydie, je croise les doigts pour que ca reste haut comme ca !

Valou, j'ai vu que enfin les saignements avaient cesser et que ton placenta remontait YES ! c'est une super nouvelle ! Et un petit gars ! que de bonheur pour toi apres toutes ses frayeurs !

Bon Jesy, on peut pas compter sur toi pour les tripler , t'es pas sympa dit ! :lol:

Peggy, bienvenue ici, tu verra, les filles sont super et t'aiderons et te soutiendrons toujours le plus qu'elles le peuvent ! Moi je suis la en soutien, en tant qu'ancienne pmettes en arrets de traitements. J'ai fait une FIV et un TEC, plus de stims simples donc si je peut aider, je suis la.

Sinon je vais bien, fatiguée par le taf car j'en ai beaucoup en ce moment !

Je commence a me sentir vraiment seule et je me dit que je ferai bien un bébé toute seule parfois ! :lol: Enfin voila, mon moral monte et descent, ca depend des moments ! Voili voila.

Je vous embrasse toutes les filles.

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

Ma tite Peggy bienvenue sur ce post, meme si on espère toutes que tu deviennes rapidement juste une souteneuse ici! Tu as bien fait de prendre rv en PMA, tu sais que certaines fc sont dues aux spermatozoides donc il y a je pense quand meme des recherches à faire pour vous, pour vous aider à enfin avoir ce bébé 2. Courage ma belle, tu fais bien de prendre le taureau par les cornes, c'est comme ça qu on y arrive, meme si c'est pénible, meme si parfois c'est dur de décrocher son téléphone pour prendre rendez vous.. Il faut le faire, tu l as fait, tu es tenace, vous y arriverez j en suis convaincue. En attendant nous sommes et serons là pour te soutenir. Gros gros bisous ainsi qu a ton adorable Edwin :heart:

Lydie, super ce plateau, je croise je croise! ;)

Kim pour répondre à ta question, c était une écho des hanches, elles sont normales, et une écho oesophagienne.. Et là parcontre le RGO est avéré :? Voilà je m'en doutais un peu.. elle régurgite beaucoup, grimace après les tétées.. Il n'est pas sévère puisqu on ne me l'a pas dit.. Un traitement sera mis en place dès samedi et j espère qu il va vite pouvoir la soulager.

Jesy merci aussi de prendre des nouvelles.. Ca va ca va, elle a été très sage à l hopital.

Eugenie pleins de gros bisous pour toi, je pense souvent à toi.. Pour le bébé toute seule..Je sais que tu as mis un smiley mais bon je sais aussi que ca cache une réelle souffrance pour toi.. Tu ne serais pas la première si tu te lançais là dedans, il faut bien y réfléchir et etre sure de soi.. Pas évident mais je sais que tu feras les bons choix. L homme idéal t attend aussi surement, je sais comme la solitude te pèse.. Courage, on ne le croit pas mais la roue tourne, pour tout le monde :wink:

Bisous à toutes

jesy

le fantôme du Fémi
Eugénie a dit:
Je commence a me sentir vraiment seule et je me dit que je ferai bien un bébé toute seule parfois ! :lol: Enfin voila, mon moral monte et descent, ca depend des moments ! Voili voilà
:oops: et pourquoi pas ?

comme le dis si bien Brise tu ne serais pas là première, ce que tu ressens au fond toi est important ... ce vide n'est pas inondions

ça va peut-être choquer que je t'encourage, mais je trouve que ça ne serait pas si mal ...

je pense qu'il ne faut pas gâcher, tout cet amour que tu veux transmettre, que ce soit à un enfant ou à un homme ...

Pour l'homme, c'est pas simple, je sais, mais pour le bébé tu pourrais ! :oops:

avec des encouragements et du soutien si tu y tiens vraiment alors pourquoi pas ? :oops:

Tifam

Peoplette pipelette
Coucou Eugénie !

Moral qui monte et qui descend... c'est normal mais pas drôle à vivre. Tu fais des rencontres de temps en temps ?
Pour faire un bébé toute seule, ce doit être ton choix à toi, ton désir profond, et personne ne peut aller contre ça.

je te fais plein de bisous et espère fort que tu vas rencontrer ton prince ! :wink: