Septembre, belle rentrée pour les pmettes | Page 64 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Septembre, belle rentrée pour les pmettes

Bonsoir les filles.

Je viens vous faire un coucou ici. Je ne connais pas vos parcours en détail, mais j'ai parfois lu vos galères et heureusement vos réussites !!

Voilà, je me joins à vous.. car BB2 ne se pointe pas!! :(

J'ai pris un RDV en PMA pour le 9 octobre.

Edwin , notre bout de chou aura 2 ans en Octobre et pour le concevoir lui aussi, je suis passée par des ttt, coelio, et un 1er RDV en PMA... et j'ai su ce jour là même, que j'étais enceinte.
Depuis sa naissance, pas de contraceptif.
2 FC. dont une opération.
et là, ttt depuis janvier 2008, et toujours rien.
Les échos montrent que j'ovule correctement, cycles de 28 jours .
MAIS:
endomètre qui a du mal à s'épaissir, ce qui ne facilite pas la nidation.
et
surement des problèmes au niveau des zozos( très peu mobiles) de mon homme , ce qui était le cas y a 2 ans!! L'ordonnance pour le spermogramme traine tjr sur la table du salon.....

J'ai une courbe de temperature assez correcte , même si la température haute a du mal à monter et dépasse rarement 37, 37.1 .

Voilà....Les aiguilles dans la fesse droite de LYDIE, ça m'a fait bien rire!! Mes fesses à moi vont se transformer en passoire à force d'aiguilles de piqûres!!!!

Bises les filles. je vais essayer de vous lire pour vous connaitre davantage.A bientôt :p

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou Peggy et bienvenue sur ce post :wink: !! J'espère surtout que tu en sortiras vite avec un beau +++ [-o< [-o< !!

Je suis vraiment désolée pour tes 2 FC... j'avais lu ton post et je sais que ca a été dur... J'espère sincèrement que bb2 viendra vite vous combler de bonheur !

Quels traitements as-tu pour l'instant ? Stimulation ovarienne simple ? Ton/ta gygy envisage de vous envoyer en PMA en fonction des résultats du spermo ?

Je me présente rapidement (vu que je suis souvent sur ce post pour soutenir Lydie, Doudounette, Dinedine, Moon...) : plusieurs cycles infructueux (réguliers d'~28 jours), puis 6 cycles avec clomid + monito de l'ovulation : résultat : ovulation pas toujours de très bonne qualité et, comme toi, mon endomètre avait du mal à s'épaissir. J'ai subi une coelio fin novembre 2007 : on m'a enlevé un polype au niveau du col de l'utérus, mais sinon, tout était en ordre. Du côté de mon chéri : spermo OK, donc infertilité inexpliquée...
J'ai eu un dernier cycle de stimulation par puregon début 2008, qui n'a pas marché, puis nous avons commencé les FIV... 1ère FIV en mars/avril 2008 : ---, 2ème FIV en mai/juin 2008 : +++ :D !!

Il faut s'accrocher, le bonheur est au bout !! Et tu as déjà un bout de chou n°1 pour te prouver que c'est possible :D !!

Bisous et bonne chance chez les PMettes :wink: !

MERCI pour ton accueil Valou.

Quant à mes traitements:

Progynova de J5 à la veille de l'ovulation . ( théoriquement pour aider à épaissir l'endomètre)
Duphaston à partir du lendemain de l'ovulation ( pendant 10 jours)

3 injections de Gonadotrophine Chorionique le jour de l'ovulation, puis à intervalle de 48 h. ( 3 hormones)

Voilà, j'ai droit à une écho par mois pour essayer de dater l'ovulation.
J'ai des cycles réguliers de 28 à 29 jours.
Des ovulations qui se passent les dimanches ou lundis. donc , je ne peux faire mes échos que les J12.
Les fofos ont toujours eu des tailles raisonnables: ce mois-ci: 2O mm à J12, ce qui suppose une ovulation à J14 à 25mm!!!

Que de détails et pourtant ca ne marche pas!!!
On sait depuis Edwin que ses zozos sont peu mobiles et des formes pas tres conventionnelles. mais comme y a eu 1BB et 2FC, ma gygy m'a toujours dit: on ne vous prendra pas en PMA.

J'ai eu un curetage en Mai, donc théoriquement, un nettoyage a été fait la-dedans!!! :?

Là, j'en ai eu marre et j'ai qd même pris rdv en PMA pour le 9octobre.
Je ne desespère pas, vous en êtes la preuve que ça finit par marcher , mais c'est ce dernier détail qui me tue ( malgré toutes les belles paroles du monde) : j'ai 37ans!! :(

Voilà...Je suis à J17...et l'attente est longue...

bises

jesy

le fantôme du Fémi
coucou ma Peggy !!

Je suis ravi de te voir sur ce post !!!

je connais ton dur parcours :oops:

Mais maintenant tu avances et on sera là pour toi !!! :wink:

je ne me presente pas, mais je précise que je ne suis pas dans la course a bébé :lol: (non non les filles ont y pense tjr pas )

je te souhaite un très beau ++ pour très bientôt :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
Lydie !!! je ne dirais qu'une chose

WAOUUUUUU !!!

Quel superbe plateau !!!! :shock:

Aller on y croit !!! (en tout cas moi oui ) :prayer: [-o< :prayer: [-o<

Brise comment va Garance ??? et son/ses écho(s) ? :oops: