Septembre, belle rentrée pour les pmettes | Page 57 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Septembre, belle rentrée pour les pmettes

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ooooh Rashella est de nouveau là :D !!!
Essaie quand même de te reposer un peu, car entre ton mari, ta petite Sarah et la petite Thalia, tu as besoin de forces ma Rashellita-mangeuse-de-frites !!

Lydie : comme je suis contente pour toi !! Comme quoi, la patience paye :lol: :D !! En route vers les triplés :lol: 8) !!
Et ne nous remercie pas : le fémi est là pour s'entraider !! Nous avons toutes tenu le coup grâce au soutien des féminettes, dans les bons moments mais surtout dans les moments difficiles... On sait combien ce soutien et cette compréhension sont précieux :heart: !!

Doudounette, Moon : plein de bisous à toutes les 2 :heart: !!

lydie , rho!!!! j'espere une mega ovulation , vivement dans 2 semaines !!!

Merci Valounette et son petit heros :wink: ...eh! non! je sais pas me reposer car je peux pas , je suis tout le temps debordée et j'ai pleins de choses en stand-by.
Au faites , Thalia est un prenom que je vais oublier car mon homme n'aime plus et moi non plus ...on cherche encore malgres que j'ai quelques prenoms inscris sur un papier et il les entouré , je garde ca comme preuve avant qu'il ne change d'avis :?

bon , je vais aller manger mais dans une semaine , pleins de frites dans mon bidou :D

bonne nuit et faites de beaux revessssssssssssssss