Septembre, belle rentrée pour les pmettes | Page 59 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Septembre, belle rentrée pour les pmettes

kimodu :wink: je suis gourmande mais je crois que ca se transmet sur les popines :D ...pas encore sur toi??? :lol:

Brise , contente de te lire :wink: et que Garance te fasse des sourires , c'est trop mignon...moi , j'avais pas de lait pour allaiter mais ca s'est bien passé...c'est vrai que c'est un privilege alors profites++++

Lucifera , moi je vais a Bruxelles mais toi , t'es pas de Mons ou des environs ????et les frites sont excellentes partout en Belgique :wink: comment vas tu ?

Tifam, c'est vrai que pour les prenoms c'est tres dur surtout que c'est pour la vie apres :wink: .Pour Sarah , pas eu de blemes car j'ai toujours aimé ce prenom mais apres pfffffffffffffffff !!!c'est tres dur et surtout pour un petit mec ( mais la , j'ai pas de probleme :wink: )

bisous a toutes , je dois continuer mon boulot car Sarah est chez grand mere jusqu'a demain alors ca va etre plus cool ...mais je suis nasse et le poids de mon bidou se fait sentir + +++

Valou je suis contente que tu n'aies plus de saignement tu vas pouvoir souffler un peu, enfin !!!

Lydie je croise les doigts !

Bonne chance à toutes les espérettes !!!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Merci ZabB !! Ca me fait plaisir de te lire :D , comment va Chloé ?
Dis donc, elle est née le jour de mon transfert !! Ca fait donc 3 mois et 13 jours que mini-coeur est dans mon bidou :D ...

Doudounette, Moon : ca va ?

Lydie, qu'il est beau ton plateau haut !! Plus régulier que le bas :lol: :lol: :lol: !!!

Bisous !