Septembre, belle rentrée pour les pmettes | Page 58 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Septembre, belle rentrée pour les pmettes

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

allez Lydie cette fois c'est bon y a plus qu a attendre.. dur dur :roll: c'est pas la meilleure période :wink: mais ca n empeche pas monsieur Lydie de s entrainer :lol: :lol: :lol: :wink: :oops:

Rashella je suis contente de te lire ma belle! Je vois que tu es overbookee comme d habitude ma pauvre! Pense quand meme à te reposer! C'est dommage pour Thalia moi j adore! Mais bon c'est votre bébé :lol: :lol: tu nous diras quand vous serez fixés? Tu salives déjà sur les frites belges :lol: :lol: ah la la, est ce que Sarah est une gourmande comme toi? Pleins de bisous pour elle, pour toi, et douces caresses à la petite princesse.

Sinon oui j allaite Garance, c'est en effet assez fatiguant et surtout très prenant.. Mais c'est une relation privilégiée avec bébé aussi et je suis contente d avoir pu le faire. J en profite au maximum car effectivement elle change très très vite! Mais c'est du bonheur aussi de la voir évoluer, elle essaie de commencer à "parler", à sourire.. Un vrai petit bout de chou on en mangerait! :wink:

Gros bisous à toutes!

Tifam

Peoplette pipelette
Oh Brise, ça semble en effet un moment privilégié, et tu dois fondre en voyant ta fille et ses mimiques ! :heart:

Lydie, allez on est avec toi pour cette phase d'attente, avec un beau +++ au bout !! :D :D

Rashella, oooooohhh quelle gourmande ! Bon, ok, tu les auras méritées tes frites et tes sauces, parce que tu as un planning hyper chargé ! :wink: Pense quand même à ne pas trop forcer, hein ! Ah les prénoms pas facile de choisir...

Valou, tout va toujours bien ? je suis contente que tu aies passé le cap symbolique des 10 jours ! :wink:

Doudounette, Moon, comment allez-vous ?

Dinedine, bientôt la nouvelle phase du traitement !

Bisous à toutes et pensées à Petiteandouille :wink:

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou,

Rashella, tu viens dans quelle région pour manger tes frites ??? :roll:

Gros bisous à toutes