Septembre, belle rentrée pour les pmettes | Page 56 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Septembre, belle rentrée pour les pmettes

Coucou les chipies !

Brise, j'espère que les vilains boutons de ta princesse vont vite disparaitre, bisous à vous 3

Rashella, ravie de te revoir, repose toi bien !

Je vous remercie toutes de vos témoignages qui me font enormément de bien et me redonne espoir ! Et le fait de se sentir comprise et soutenue m'aide et me rend plus forte !

Valou, une belle ovulation pour des triplés ! En route vers l'aventure ! Bisous ma belle

Bisous à Kim, Jesy, Tifam et toutes celles qui passeront par là !!! Et courage à toutes celles qui veulent leur +++++

Aujourd'hui ma température est à 37° :D Encore 12 jours comme ça et ce sera génial !!!!

Bisous à toutes les chipies :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
Coucou rashella, je suis contente de te voir ici !
Oui, je comprends que vos affaires doivent être stressantes, surtout en ce moment, que la fatigue prend aussi le dessus ! Comment vas-tu, comment se passe ta grossesse ?

Bisous ! :wink:

jesy , ben ! assistante maternelle , tu dois avoir pleins d'enfants a la maison...c'est du boulot !!!

Lydie, ben ! moi , j'y connais rien en temperature car ca doit etre strictement appliqué alors je laisse ca aux autres mais je te souhaite une ou des belles surprises dans quelques jours :wink:
Tifam , ca va ... je pense pas trop a ma grossesse malgres la fatigue +++ a cause aussi de Sarah et ses betises...meme que je fais mes courses et que je reviens les bras chargés.Ma petite bouge beaucoup et mon homme est devenu plus adorable;
Je dois encore tel pour prendre un rdv chez la gygy mais je peux deja faire entre la 23-28 SA , le test de O'sullivan ...je vais essayer d'y aller le jeudi car je suis dans la tranche ... c'est le test ou je dois ingurgiter 50 gr de gucose et 1 h apres , je dois faire la pds...( j'ai des antecedents de diabete dans la famille :? )
je pense que tu devras bientot le faire aussi Tifam :wink:

tu vas connaitre le sexe alors ???

si non la semaine prochaine , je vais aller faire un tour avec mon homme en Belgique , la derniere fois car apres je pourrai plus prendre l'avion.ET comme ca , je pourrai encore manger un bon ou des bons paquets de frites avec de la bonne sauce tartare , andalouse ou americaine ...ou les 3 en meme temps :lol:

bisous a toutes

Tifam

Peoplette pipelette
rashella a dit:
je pense que tu devras bientot le faire aussi Tifam :wink:

tu vas connaitre le sexe alors ???

si non la semaine prochaine , je vais aller faire un tour avec mon homme en Belgique , la derniere fois car apres je pourrai plus prendre l'avion.ET comme ca , je pourrai encore manger un bon ou des bons paquets de frites avec de la bonne sauce tartare , andalouse ou americaine ...ou les 3 en meme temps :lol:

bisous a toutes
Oui, on devrait connaître le sexe le 29, ou au plus tard le 3 octobre ! Le O'sullivan, j'espère ne pas avoir à le faire, enfin je n'y tiens pas ! Mais si c'est le cas, ce sera courant octobre pour moi, je crois.

Quoi, Rashella, toutes ces sauces en même temps ???????????? :shock: :shock: :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
non non pas plein d'enfants...

je n'est actuellement qu'un ptit loup en garde et j'ai aussi, mon Théo ..

Ça suffit amplement, il faut du temps et de l'organisation alors je ne souhaite pas avoir plus de 2 enfants comme ç aje peux m'en occupé plus facilement...

je verais quant Théo ira à l'école si je prends oui ou non un 2e contrat pour le moment je m'occupe de ces deux p'tits :wink: